VLC

Le
andre_debian
Bonsoir ou plutôt bonne nuit :-)

J'ai installé VLC via les paquets Debian :
"apt-get -t squeeze-backports install vlc"
et ce dernier a bien des caprices.

Il n'arrive pas à afficher les musiques dans
mon répertoire dédié (surtout des fichiers .MP3),
et d'un seul coup, systématiquement, il s'éteint.

Avez vous ce problème ?
(je suis sous Squeeze avec le bureau TDE).

Merci.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Thierry Chatelet
Le #25214162
The Saturday 09 February 2013 22:55:25, wrote :
[...]

Essayes de le démarrer depuis une console, il est très verbeux comme ça
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS