VLC

Le
Pecos
Bonjour,
j'ai un souci avec VLC.
Je lis avec VLC un dvd, qui est un enregistrement d'une cassette VHS
enregistrée avec un camescope via un enregistreur de DVD.

VLC lit bien les fichiers existants sur le dvd (.VOB) avec image et son.
mais quand je convertis ces fichiers en mpeg 2 ou 4, l'image encodée est
correcte mais je perds le son.

J'imagine qu'il s'agit d'une paramétrage trivial,
mais j'ai pas encore trouvé lequel.

quelqu'un a une idée ???
Pecos

j'ai trouvé,