vlc et le son en tant que plugin dans mozilla

2 réponses
Gaëtan PERRIER
Salut,

Comment faire pour que dans mozilla le plugin vlc passe par esd pour
l'audio?
Lorsque j'utilise vlc seul je l'ai configur=E9 pour utiliser ESD mais le
plugin mozilla ne semble pas lire le fichier de conf.

Merci.

2 réponses

Leandro Guimaraens Faria Corsetti Dutra
Em Tue, 07 Sep 2004 23:30:13 +0200, Gaëtan PERRIER escreveu:

Lorsque j'utilise vlc seul je l'ai configuré pour utiliser ESD mais le
plugin mozilla ne semble pas lire le fichier de conf.

Si vous utilisez Gnome 2.6 et GStreamer 0.8, il y aurait dans
Préférences Avancées un Selecteur de Systèmes Multimedia. Essayez-le.

--
Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra +55 (44) 3028 7467 ext34
Rua Guarani 361 ap 601 – Z4 +55 (44) 3025 6253
87.014-040 Maringá, PR
BRAZIL http://br.geocities.com./lgcdutra/

--
Pensez
Gaëtan PERRIER
Le Wed, 08 Sep 2004 16:29:05 -0300
Leandro Guimaraens Faria Corsetti Dutra a
écrit:

Em Tue, 07 Sep 2004 23:30:13 +0200, Gaëtan PERRIER escreveu:

> Lorsque j'utilise vlc seul je l'ai configuré pour utiliser ESD
> mais le plugin mozilla ne semble pas lire le fichier de conf.

Si vous utilisez Gnome 2.6 et GStreamer 0.8, il y aurait dans
Préférences Avancées un Selecteur de Systèmes Multimedia.
Essayez-le.

Gstreamer est déjà configuré pour utiliser esd...