Merci de votre aide,
DDXIII
Le #20376201
On 2009-10-18 22:36:14 +0200, DDXIII
Bonjour,
je suis abonné à Free et je profitais de VLC jusqu'à maintenant pour
regarder la télévision sur mon mac.
Hors, depuis la dernière version et sans doute le passage à SL, je me
retrouve dans la situation un peu agaçante ou VLC "lit" les chaines les
unes après les autres et il m'est impossible de regarder une chaine
plus de 1mn avant de passer à la suivante dans la liste.
Est- ce que quelqu'un sait comment faire pour rester sur 1 chaine ?
Merci de votre aide,

Bon, je viens de repasser en 0.9.10 et plus de soucis. C'est donc bien
la version 1.02 qui, chez moi en tout cas, ne permet plus de rester sur
une chaine...
Tant pis :)
jeanpierre.gerbal
Le #20383641
DDXIII
Hors, depuis la dernière version

Elle semble réservée à >.5...
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
[...]

repasse a une version précédente (de vlc), si compatible SL, ou
attendre new version vlc, ou mettre manuellement (en attendant) adresse
de, exemple, france 2, si tu veux regarder la 5 tu tapes l'adresse de
la 5....