vlc et freebox tv

36 réponses
tino
bonjour tout le monde

est-ce que quelqu'un parmis vous arrive à se connecter avec vlc 1.1.3
sur son mac (snow leopard dernière maj) sur le flux tv de la freebox?
ça fait un petit moment que je n'ai pas essayé, sous leopard ça marchait
avec une version ancienne (8.6) de vlc, là il y a rien
j'ai comme message

Votre média d'entrée ne peut être ouvert
VLC ne peut pas ouvrir
« rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=204&f
lavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

dans les détails il me dit en plus only real/helix rstp supported

rien à faire? une piste?

Merci
Martin

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

10 réponses

1 2 3 4
Josy
In article (Dans l'article)
<1jnwhfr.2ypjah10e91waN%, Martin Rass
wrote (écrivait) :

j'ai comme message

Votre média d'entrée ne peut être ouvert
VLC ne peut pas ouvrir
« rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service 4&f
lavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

dans les détails il me dit en plus only real/helix rstp supported

Bonjour,

Même message ici sous Leopard 10 5 8 avec VLC 1.0.5 et Freebox V5 (mais
Freebox HD dans son carton car pas d'antenne TV externe et pas encore
la TNT dans l'immeuble).

--
Cordialement,
Josy
tino
Josy wrote:

In article (Dans l'article)
<1jnwhfr.2ypjah10e91waN%, Martin Rass
wrote (écrivait) :

> j'ai comme message
>
> Votre média d'entrée ne peut être ouvert
> VLC ne peut pas ouvrir
> « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service 4&f
> lavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
>
> dans les détails il me dit en plus only real/helix rstp supported

Bonjour,

Même message ici sous Leopard 10 5 8 avec VLC 1.0.5 et Freebox V5 (mais
Freebox HD dans son carton car pas d'antenne TV externe et pas encore
la TNT dans l'immeuble).

c'est aussi un v5 je regrette un peu l'ancienne, qui marchait bien pour
cela...

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.
Philippe Di Valentin
Martin Rass a écrit :

rien à faire? une piste?

J'ai cliqué sur le lien que vous donnez et j'ai eu une fenêtre m e
demandant si je voulais utiliser QuickTime pour lire ce flux;comme je
n'ai pas de "MachinBox":-) QuickTime X c'est ouvert avec un piontillé
actif en bas et rien de plus puisque Free n'est pas mon FAI.
Je suis en 10.6.4 et j'ai le sentiment que si vous ouvrez
QuickTime X puis Fichier/Ouvrir l'URL...en collant votre URL il est
possible que celà fonctionne.
A voir!!
xavier
Martin Rass wrote:

est-ce que quelqu'un parmis vous arrive à se connecter avec vlc 1.1.3
sur son mac (snow leopard dernière maj) sur le flux tv de la freebox?

"Chez moi, ça marche"

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)
Josy
In article (Dans l'article)
<1jnwisj.1jjmfx5m2v4n4N%, Martin Rass
wrote (écrivait) :

Josy wrote:

> In article (Dans l'article)
> <1jnwhfr.2ypjah10e91waN%, Martin Rass
> wrote (écrivait) :
>
> > j'ai comme message
> >
> > Votre média d'entrée ne peut être ouvert
> > VLC ne peut pas ouvrir
> > « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service 4&f
> > lavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
> >
> > dans les détails il me dit en plus only real/helix rstp supported
>
> Bonjour,
>
> Même message ici sous Leopard 10 5 8 avec VLC 1.0.5 et Freebox V5 (mais
> Freebox HD dans son carton car pas d'antenne TV externe et pas encore
> la TNT dans l'immeuble).

c'est aussi un v5 je regrette un peu l'ancienne, qui marchait bien pour
cela...

Ça a fonctionné avec la V5 mais uniquement lorsque j'avais un "bon"
débit (dans les 230 ko/s).

Par contre depuis quelque temps (changement de firmware de la Freebox
?) même avec un "bon" débit j'ai ce message d'erreur.

--
Cordialement,
Josy
dpesch
Martin Rass a écrit :
bonjour tout le monde

est-ce que quelqu'un parmis vous arrive à se connecter avec vlc 1.1.3
sur son mac (snow leopard dernière maj) sur le flux tv de la freebox?
ça fait un petit moment que je n'ai pas essayé, sous leopard ça marchait
avec une version ancienne (8.6) de vlc, là il y a rien
j'ai comme message

Votre média d'entrée ne peut être ouvert
VLC ne peut pas ouvrir
« rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service 4&f
lavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

dans les détails il me dit en plus only real/helix rstp supported

rien à faire? une piste?

Merci
Martin

Menu Fichier/Découverte de services et choisir "Chaînes Freebox TV".
unbewusst.sein
Martin Rass wrote:

rien à faire? une piste?

Utiliser "Lunettes" une version spécifique de vlc pour mac os x ?

ça marche très bien avec la freebox, quelques copies d'écran :
<http://cjoint.com/data/iCkfk0TUAP.htm>
<http://cjoint.com/data/iCkfZRL1Kr.htm>
<http://cjoint.com/data/iCkgEoHnTT.htm>

github :
<http://wiki.github.com/pdherbemont/Glasses/>

--
« Dites nous ce dont vous avez besoin ,
on vous expliquera comment vous en passer ! »
(Coluche)
unbewusst.sein
Martin Rass wrote:

rien à faire? une piste?

utiliser lunettes ?
très bien intégré à la fb...
j'ai répondu dans un autre thread...
--
« Dites nous ce dont vous avez besoin ,
on vous expliquera comment vous en passer ! »
(Coluche)
benoit.sansspam
Martin Rass wrote:

bonjour tout le monde

est-ce que quelqu'un parmis vous arrive à se connecter avec vlc 1.1.3
sur son mac (snow leopard dernière maj) sur le flux tv de la freebox?
ça fait un petit moment que je n'ai pas essayé, sous leopard ça marchait
avec une version ancienne (8.6) de vlc, là il y a rien
j'ai comme message

Je suis en version 1.1.0 et tout roule.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
jeanpierre.gerbal
Une Bévue wrote:

github :
<http://wiki.github.com/pdherbemont/Glasses/>

Je butte au tout début :
$ git clone git://git.videolan.org/vlc/vlc-1.1.git
-bash: git: command not found

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc, iphone)
(eeepc901 + ubuntu lucid nbr, qnap109, twonkymedia, noxon)
1 2 3 4