VLC & je rêve !

Le
ptilou
Bonjour,

Y aurait il une âme charitable, qui aurait fait des marque pages, avec
des flux TV et video ainsi qu'audio, par pays par thèmes et je ne sais
quoi encore, que j'installe un nunux sous ma boite à propagande
étatique !

Merkie

Ptilou
Toxico Nimbus
Le #25043052
Le 10/12/2012 15:44, ptilou a écrit :
[...]

Pour 300K€, je veux bien te le faire dans les 200 ans qui viennent.
ptilou

Le lundi 10 décembre 2012 15:54:42 UTC+1, Toxico Nimbus a écrit :
> [...]

> étatique !

Pour 300K€, je veux bien te le faire dans les 200 ans qui viennent.

Comme mon Sergent CHEF, avait bon gout de dire de se sortir les doigts du c u, avant que çà cicatrise, chez toi c'est en quelque sorte un prépuce cérébrale, bienvenue au club des raclures, veut tu faire partie du CA ? Tous fonctionne sous Linux ...
Je peux te faire une lettre de banque sur une durée proche de l'infinie !
Sinon je l'ai deja vue passe, donc en plus y a une matière ou tu fais pre uve d’incompétence, mais laquelle ?

Ptilou
Bruno Ducrot
Le #25043712
On 10-12-2012, Toxico Nimbus wrote:
[...]

Veux-tu être payé avant ou après la réalisation de la mission ?

--
Bruno Ducrot

Toxico Nimbus
Le #25044562
On 10 Dec 2012 17:45:22 GMT, Bruno Ducrot

> [...]

viennent.

Veux-tu être payé avant ou après la réalisation de la mission ?

En général je fais du 50-50, mais on peut toujours s'arranger...
ptilou

Le lundi 10 décembre 2012 22:35:01 UTC+1, Toxico Nimbus a écrit :

> [...]

> Veux-tu être payé avant ou après la réalisation de la mission ?

En général je fais du 50-50, mais on peut toujours s'arranger...

On espere que ton obole sera fructueuse : http://www.tvopedia.com/

dommage que flash ne soi pas supporte a 100 % sous Linux !

Ptilou