VLC - Pas d'image sur flux tv Internet

1 réponse
Christophe Sicard
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à regarder la tv sur vlc comme je
le faisais auparavant.
J'utilise VLC media player 0.8.6h Janus, une distrib Lenny.
Voilà le message d'erreur que j'obtiens en lançant vlc par une console :

VLC media player 0.8.6h Janus
[00000360] main decoder error: no suitable decoder module
for fourcc `h264'.
VLC probably does not support this sound or video format.

Je ne vois pas qu'est ce que j'ai fais pour que le comportement de vlc change.
Merci d'avance pour votre aide.

Christophe

1 réponse

François Boisson
Le Sun, 14 Dec 2008 22:33:30 +0100
"Christophe Sicard" a écrit:

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à regarder la tv sur vlc comme je
le faisais auparavant.
J'utilise VLC media player 0.8.6h Janus, une distrib Lenny.
Voilà le message d'erreur que j'obtiens en lançant vlc par une console :

VLC media player 0.8.6h Janus
[00000360] main decoder error: no suitable decoder module
for fourcc `h264'.
VLC probably does not support this sound or video format.

Je ne vois pas qu'est ce que j'ai fais pour que le comportement de vlc
change. Merci d'avance pour votre aide.

Sur forum.debian-fr.org, quelqu'un a eu ce souci. Il semble qu'il ya ait des
pbms entre vlc etch ou lenny et les librairies de debian multimedia:

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t476 par exemple ou
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t465

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact