VLC, Petit bug

2 réponses
JeanPaulo
J'ai (re)découvert un bug dans VLC 2.0.6 (32 et 64bts)

Si je lance un fichier Monfilm.ts (avec 2 ou 3 audios et sous-titres), VLC
le lis sans problèmes, sous-titres inclus.

Si je mets dans le même répertoire un fichier Monfilm.srt, ou même
Fr_Monfilm.srt ou Monfilm sous titre FR.srt, VLC se bloque et ne lis pas
le film.

Même blocage si j'ajoute un 'test.srt' dans le menu sous-titre du film en
lecture.

Le fichier srt est valide, et accepté par d'autres lecteurs ou créateurs de
DVD.

2 réponses

Alf92
JeanPaulo :
J'ai (re)découvert un bug dans VLC 2.0.6 (32 et 64bts)
(...)

VLC en est à version 2.2.4...
ça me rapelle un canulard téléphonique de Francis Blanche qui appelle
l'observatoire de Nice.
http://www.musicme.com/Francis-Blanche/albums/Loufoqueries-3610158904388.html
JeanPaulo
Alf92 wrote in news:npk00n$tpo$:
JeanPaulo :
J'ai (re)découvert un bug dans VLC 2.0.6 (32 et 64bts)
(...)

VLC en est à version 2.2.4...

Désolé, raté le message.
Curieusement, VLC 64 reste a 2.0.6, et VLC 32 à 2.2.4.
Mais le problème reste le même. Avec sous-titre 'similaire' Forever14.srt,
rien... avec For 14.srt, pas de sous-titres, mais ça passe.