vlc petit probleme

24 réponses
yann
bjr
j'utilise depuis peu la version 0.9.9 de VLC et je constate qu'il est
beaucoup plus lent qu'avant pour le lancement de la lecture d'un dvd.
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens de le regler pour qu'il soit
plus rapide au démarrage.
Je vous en remercie
Bon week end

10 réponses

1 2 3
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens de le regler pour qu'il
soit plus rapide au démarrage.

Oh ! Oui !
Sers toi du WMP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yann" a écrit dans le message de
news:49e0b2ee$0$17076$
bjr
j'utilise depuis peu la version 0.9.9 de VLC et je constate qu'il est
beaucoup plus lent qu'avant pour le lancement de la lecture d'un dvd.
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens de le regler pour qu'il
soit plus rapide au démarrage.
Je vous en remercie
Bon week end

Azo4
;o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens de le regler pour qu'il
soit plus rapide au démarrage.

Oh ! Oui !
Sers toi du WMP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yann" a écrit dans le message de
news:49e0b2ee$0$17076$
bjr
j'utilise depuis peu la version 0.9.9 de VLC et je constate qu'il est
beaucoup plus lent qu'avant pour le lancement de la lecture d'un dvd.
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens de le regler pour qu'il
soit plus rapide au démarrage.
Je vous en remercie
Bon week end

Coucou à toutes et à tous
>Oh ! Oui !
Sers toi du WMP.

Bonsoir Claude !

Tu as oublié de lui dire qu'il devra d'abord acheter un codec pour que WMP
puisse lire les DVD ! :-)

Cordialement.

JJV
badgone88
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens de le regler pour qu'il
soit plus rapide au démarrage.

Oh ! Oui !
Sers toi du WMP.

Tu choisis la facilité, mais ca ne lui explique pas pourquoi VLC est
lent lors des démarrages de DVD...
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Tu as oublié de lui dire qu'il devra d'abord acheter un codec pour que WMP
puisse lire les DVD ! :-)

Je vois que tu n'as perdu la main quand tu en dis une tu la dis grosse...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:%
>Oh ! Oui !
Sers toi du WMP.

Bonsoir Claude !

Tu as oublié de lui dire qu'il devra d'abord acheter un codec pour que WMP
puisse lire les DVD ! :-)

Cordialement.

JJV

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Tu choisis la facilité, mais ca ne lui explique pas pourquoi VLC est lent
lors des démarrages de DVD...

Le VLC n'est pas un produit MS, or nous sommes sur un forum MS. Si tu vas
chez Peugeot dire que ta Renault marche mal, on va te répondre quoi ?

Ben ! Je réponds pareil...!
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"badgone88" a écrit dans le message de
news:49e0d296$0$9106$
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens de le regler pour qu'il
soit plus rapide au démarrage.

Oh ! Oui !
Sers toi du WMP.

Tu choisis la facilité, mais ca ne lui explique pas pourquoi VLC est lent
lors des démarrages de DVD...

Coucou à toutes et à tous
>Je vois que tu n'as perdu la main quand tu en dis une tu la dis grosse...

Hi hi !

C'est pourtant la vérité ! En tant que spécialiste de WMP, tu dois savoir
qu'il ne lit PAS les DVD en natif sans ajout d'un codec payant ou pompé je
ne sais où !

Ce codec est souvent installé à l'insu des utilisateurs, par un logiciel de
gravure ou un autre lecteur de DVD.

VLC, lui, n'en a pas besoin... et lit tout ou presque ! Même s'il n'a pas le
look...

Cordialement.

JJV
yann
Je vous lis avec intérêt - y compris les petites leçons douteuses de morale
informatique de certains ! - mais n'avez-vous pas une explication logicielle
à mon problème. Cette nouvelle version est des plus lentes à chaque
démarrage par rapport aux précédentes. Avez-vous constaté la m^me chose chez
vous?
Merci et désolé pour les moralistes du net que je dérange par ma présence
ici mais c'est bien néanmoins sur ce groupe que j'ai toujours trouvé les
gens les plus agréables pour me dépanner!
Bon dimanche
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
C'est pourtant la vérité !...sans ajout d'un codec payant ou pompé

ETACEUR !
Va falloir que tu révises tes leçons...
Effectivement pour lire les MPEG, AVI etc... il faut des codecs
supplémentaires, mais le codec DivX a une version gratuite, le pack de
codecs FFDshow est aussi gratuit, Xvid également, sans oublier le pack
K-lite, le tout n'est ni pompé ni piraté mais tout à fait légal et en plus
sain de toute m... si tu télécharges sur des sites sérieux.

VLC, lui, n'en a pas besoin... et lit tout ou presque ! Même s'il n'a pas
le look...

Pire le VéLo Club est non seulement affreux, mais reproduit des vidéos
pâlichonnes sans oublier qu'il est encore plus longagne que le WMP (question
de Yann)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
>Je vois que tu n'as perdu la main quand tu en dis une tu la dis grosse...

Hi hi !

C'est pourtant la vérité ! En tant que spécialiste de WMP, tu dois savoir
qu'il ne lit PAS les DVD en natif sans ajout d'un codec payant ou pompé je
ne sais où !

Ce codec est souvent installé à l'insu des utilisateurs, par un logiciel
de gravure ou un autre lecteur de DVD.

VLC, lui, n'en a pas besoin... et lit tout ou presque ! Même s'il n'a pas
le look...

Cordialement.

JJV

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Coucou à toutes et à tous nous susurrait,
le samedi 11/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
, les doux mélismes suivants :

VLC, lui, n'en a pas besoin... et lit tout ou presque ! Même s'il n'a
pas le look...

Hors VLC point de salut...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2 3