VLC plein écran et économiseur d'écran

unbewusst.sein
je regarde la tv sur mon ordi par VLC (freebox) quand je suis en plein
écran l'économiseur d'écran se met en route, je l'ai donc désactivé ce
qui nécessitera de le ré-activer après coup...

autre possibilité ???

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

yitzhak in eretz isreal (sic)
On 2009-10-13, Une Bévue wrote:
[...]

<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/31941>

Y.

--
Yitzhak Isaac Goldstein
alain
Une Bévue wrote:

[...]

C'est différend chez moi, l'économiseur ne se met pas, jamais
apparemment, en route. Si je place le pointeur sur le coin d'écran qui
le commande, il "économise" puis laisse place au visionnage télé normal
si j'éloigne le pointeur.

(VLC Version 1.0.1 Goldeneye (Intel 32bit)) mac os 10.5.8

Alain
Jean-Noel Chavannes
Le 13.10.2009 21:36, l'estimable internaute, *Une Bévue*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

VLC/Préférences.../All/Vidéo

cocher « Désactiver l'économiseur d'écran » ; enregistrer ;
redémarrer VLC.

À+,
--
Jean-Noël

unbewusst.sein
Jean-Noel Chavannes wrote:

VLC/Préférences.../All/Vidéo

cocher « Désactiver l'économiseur d'écran » ; enregistrer ;
redémarrer VLC.

OK, merci beaucoup !!!
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
unbewusst.sein
Jean-Noel Chavannes wrote:

VLC/Préférences.../All/Vidéo

cocher « Désactiver l'économiseur d'écran » ; enregistrer ;
redémarrer VLC.

ben c'était coché...

ma version : Version 1.0.2 Goldeneye (Intel 32bit)
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Jean-Noel Chavannes
Le 14.10.2009 10:06, l'estimable internaute, *Une Bévue*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Idem chez moi, et sous Leopard Mac OS X 10.5.8 - PPC, ça
fonctionne impec.

--> trasher les préférences de VLC (cf. Delete VLC
Preferences.app dans le dossier Goodies) ?

--> un bug report chez Videolan et/ou Apple ?

À+,
--
Jean-Noël

punzonen1
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]

> autre possibilité ???

VLC/Préférences.../All/Vidéo

cocher « Désactiver l'économiseur d'écran » ; enregistrer ;

C'est où en Français?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire :
Jean-Noel Chavannes
Le 14.10.2009 11:58, l'estimable internaute, *René Chamayou*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

VLC/Préférences.../All/Vidéo

[...]

C'est où en Français?

C'est comme pour le Port-Salut : c'est marqué dessus !

:-)

Bon, je détaille :

VLC/Préférences... : [une fois l'application VLC ouverte]

dérouler le menu VLC, choisir le sous-menu « Préférences... »

/All : dans la fenêtre « Préférences » qui vient de s'ouvrir,
choisir -- en bas à gauche -- d'afficher TOUTES les préférences
[et non pas seulement les préférences de base (BASIC)].

/Vidéo : dans la fenêtre Préférences (qui à changer d'aspect,
puisqu'affichant TOUTES les préférences), sélectionner « Vidéo »
dans la partie gauche (celle avec fond blanc) de la fenêtre ; la
préférence cochable « Désactiver l'économiseur d'écran » apparait
dans la partie droite (celle avec fond grisé).

Est-ce plus clair, comme celà ?

;-)

À+,
--
Jean-Noël

punzonen1
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]

préférence cochable « Désactiver l'économiseur d'écran » apparait
dans la partie droite (celle avec fond grisé).

Je te remercie pour ces explications très précises.
Par contre, le coin actif actionne l'économiseur si on l'acroche par
inadvertance.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr