VLC probl

Le
nif
Bonjour,

Lorsque je lance VLC, j'ai les couleurs "bizarre"
je dois aller dans Outils - Paramètres étendus
puis l'onglet Effets vidéo - basique
je sélectionne "ajustement d'image"
et modifier le curseur 'teinte' pour avoir les couleurs vraies

Y-a-t-il moyen de réinitialiser/reconfigurer vlc une bonne fois pour
toute et avoir les bonnes couleurs directement ?

Enlevez nospam pour me repondre
Visitez http://nif.free.fr
Stéphane CARPENTIER
Le #19306001
nif wrote:
[...]

Si tu fais Outils->Préférences->vidéo->Sortie vidéo « X11 »

au lieu de « prédéfini(e) » c'est mieux ?
nif
Le #19335211
Le Sun, 10 May 2009 19:35:24 +0200, Stéphane CARPENTIER a écrit :

nif wrote:
[...]

C'est super, problème résolu avec sortie vidéo x11

MERCI !!!