VLC son 5.1

Psykotyk
Salut :)

Alors voila mon probleme : quand je veux lire des DVD avec VLC je n'ai
que le son sur les 2 enceintes de devant (j'ai une carte son 5.1
SBLive! et un kit 5.1 creative), j'aimerai que le son sorte sur toutes
les enceintes y compris la voie centrale :)

Je precise qu'avec Totem ca marche nikel ca sort bien sur toutes les
enceintes... vous allez me dire "ben lis tes DVD avec totem" ou=E9 mais
non je preferai lire mes DVD sous VLC...

si quelqu'un peut m'aider :)

thx

Psykotyk
PS : j'ai une Ubuntu 6.06 Dapper
Psykotyk
Probleme resolu c'etait un mauvais Output Audio de selectionné...

Psykotyk wrote:
[...]

enceintes... vous allez me dire "ben lis tes DVD avec totem" oué mais