VLC son 5.1

2 réponses
Psykotyk
Salut :)

Alors voila mon probleme : quand je veux lire des DVD avec VLC je n'ai
que le son sur les 2 enceintes de devant (j'ai une carte son 5.1
SBLive! et un kit 5.1 creative), j'aimerai que le son sorte sur toutes
les enceintes y compris la voie centrale :)

Je precise qu'avec Totem ca marche nikel ca sort bien sur toutes les
enceintes... vous allez me dire "ben lis tes DVD avec totem" ou=E9 mais
non je preferai lire mes DVD sous VLC...

si quelqu'un peut m'aider :)

thx

2 réponses

Psykotyk
PS : j'ai une Ubuntu 6.06 Dapper
Psykotyk
Probleme resolu c'etait un mauvais Output Audio de selectionné...

Psykotyk wrote:
Salut :)

Alors voila mon probleme : quand je veux lire des DVD avec VLC je n'ai
que le son sur les 2 enceintes de devant (j'ai une carte son 5.1
SBLive! et un kit 5.1 creative), j'aimerai que le son sorte sur toutes
les enceintes y compris la voie centrale :)

Je precise qu'avec Totem ca marche nikel ca sort bien sur toutes les
enceintes... vous allez me dire "ben lis tes DVD avec totem" oué mais
non je preferai lire mes DVD sous VLC...

si quelqu'un peut m'aider :)

thx