vlc taille image nok et n&b uniquement

1 réponse
fabrice régnier
salut la liste ;)

Un problème un peu ancien pour moi que j'ai décidé de remettre sur le feu.

Vlc fonctionne mais l'image est en n&b et sa taille est ratatinée
(quelque soit l'url ou la vidéo)

J'ai testé vlc depuis sid en purgeant/réinstallant le paquet mais idem.

En démarrant vlc avec -vvvvv, j'ai ceci :

"swScaler: Palette is not supported as output pixel format"
"[00000468] swscale scale error: could not init SwScaler and/or allocate
memory"

Je précise que Kaffeine fonctionne correctement.

Je n'ai pas vu grand chose sur google, je soupçonne ma configuration
kde/vlc/xorg ... des idées ?

merki et a+

f.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

fabrice régnier
salut, je me réponds,

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugR8365

Dans mon cas, j'ai viré fglrx et l'ai remplacé par le driver libre ati.
Les vidéo VLC ont repris toute leur taille.

merci fab :-p
euh, de rien fab ;)

a+

f.

fabrice régnier wrote:
salut la liste ;)

Un problème un peu ancien pour moi que j'ai décidé de remettre sur le feu.

Vlc fonctionne mais l'image est en n&b et sa taille est ratatinée
(quelque soit l'url ou la vidéo)

J'ai testé vlc depuis sid en purgeant/réinstallant le paquet mais idem.

En démarrant vlc avec -vvvvv, j'ai ceci :

"swScaler: Palette is not supported as output pixel format"
"[00000468] swscale scale error: could not init SwScaler and/or allocate
memory"

Je précise que Kaffeine fonctionne correctement.

Je n'ai pas vu grand chose sur google, je soupçonne ma configuration
kde/vlc/xorg ... des idées ?

merki et a+

f.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS