vLite et Waik

Le
rachkapout
*Bonjour à tous et toutes*
j'essaie de créer un dvd de Vista avec *vLite*.
j'ai installé *Waik*, et mon système a déja le Framework 2.0 ( comme
préconisé dans les divers tutos concernant cette création de dvd Vista
par vLite )
mais ça coince dés le début , lorsque vLite me demande ( à la 3°
fenêtre ) d'installer *waik*. je clic " install " et ça m'envoie
systématiquement chez Microsoft pour télécharger ce waik que j'ai déjà
sur mon dd et correctement installé.
je n'ai donc que deux solutions : 1= clic sur install, et c'est pas bon
( site de téléchargement Microsoft pour waik). 2= clic sur cancel et
tout se ferme (vLite).
impossible d'indiquer à vLite le chemin de waik ou même le chemin de
vista que j'ai sur le dd.
désolé d'envahir le forum d'*XP* avec une question concernant *VISTA*,
mais comme je suis un irréductible d'xp, je ne parle pas à l'ennemi :-)
(je plaisante bien sûr )
je vous remercie Cordialement de vos aides. ;-)

--
N . J
Questions / Réponses high-tech

J'ai le même problème

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

rachkapout
Le #17925731
Jackooo wrote:
[...]

*et rien faire, c'est perdre du temps*
-- Bonjour *Jackooo*
je crois qu'il va nous faloir attendre lundi pour une réponse de pro.
;-)
j'ai remarqué que dans tous les tutos concernant vLite, ils utilisent la
version 1.1.6, et moi je ne peux que télécharger la 1.2.2 final.
peut-être est-ce une des causes de l'echec ?
en tout cas j'ai utilisé nLite plein de fois sans soucis, et je trouve
bizarre que pour Vista il faut s'encombrer de *waik* , d'autant plus que
je ne veux pas installer Vista sur des millier de machines mais juste me
faire un dvd de Vista perso comme XP avec nLite. %-(

N . J
Droger Jean-Paul
Le #17925871
rachkapout avait soumis l'idée :
Jackooo wrote:
[...]

je pense qu'il faut y entrer le fichier d'installation (celui pompé
chez MS) et non le dossier développé sut ta machine (c'est en tous les
cas comme cela que je faits pour les pilotes, KB et autres babioles que
je veux intégrer, du moins la dernière fois que j'ai fait un CD avec
nlite)!!

Bonne soirée.

with wanadoo;

Jackooo
Le #17926351
[...]

J'ai trouvé une version 1.1.6 mais je crois qu'elle est en anglish
Je verrais cela plus tard, plus le temps ce soir
Te tiendrai au courant

--
[...]

Jackooo wrote:
[...]

-- Bonsoir Jean-Paul.
et merci de ta réponse. j'ai essayé les deux : 1° télécharger le fichier
chez microsoft ( exactement le même 20 minutes à 1,50mo/s) et le graver
en image ISO pour qu'il soit bootable. et en 2° le télécharger sur mon
dd dans le dossier de vLite ( c: ProgramFiles....) mais cette solution
est nulle car elle me fournie un fichier ISO inexploitable tel quel.et
d'ailleur, il est bien précisé chez Crosoft, qu'il faut le télécharger
et ensuite le graver en image ISO .
c'est au niveau de vLite que ça coince, à la proposition d'installer le
Waik.
j'ai envie d'essayer avec nLite.... des fois que..... sait-on jamais.
N . J
rachkapout
Le #17926691
Jackooo wrote:
[...]

-- Dommage Jackooo , tu vas déjà au pieu ??? :-) :o) rofl
N . J
Hello rachkapout !

nlite ne vous permettra pas d'integrer un SP1 à Vista

En fait waik, lui le permet et vLite n'est qu'une surcouche de ce que
vous pouvez faire vous mêmes avec Waik

Il faudrait regarder dans vlite, s'il n'y a pas un endroit ou spécifier
l'emplacement ou vous avez installé waik

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
rachkapout wrote:
Jackooo wrote:
[...]

-- Mais j'y pense %-( peut-être qu'il faut être sous Vista pour
réussir cette opération ?
car là ( pas bruni) j'essaie en étant sous XP. :-(
N . J
Hello rachkapout !

-- Mais j'y pense %-( peut-être qu'il faut être sous Vista pour réussir
cette opération ?
.... j'essaie en étant sous XP. :-(

Oui cela serait mieux !

--

[...]