vlookup

Le
jcp66
Bonjour
J'ai créee une macro automatiquement.
La fonction Recherchev se transforme en vlookup.
Mais lorsque je veux rajouter 2 vlookup cela ne marche plus car la somme me
donne "Vrai"
Voici le code obtenu à partir des rechercheV
StockAncien = "=VLOOKUP(R[0]C[-7],R[-2]C[5]:R[143]C[14],8,FALSE)"
Livraison = "=VLOOKUP(R[0]C[-7],R[-2]C[5]:R[143]C[14],8,FALSE)"
Cells(i, 8) = Livraison+StockAncien

Merci de votre aide
jcp
FdeCourt

Je ne suis pas sur de comprende ce que vous cherchz à faire. Vous
souhaiter mettre dans la variable StockAncien et Livraison le résultat
de la formule VLOOKUP ?

Dans ce cas il faut utiliser Application.WorksheetFunction.VLookUp :

StockAncien =
Application.WorksheetFunction.VLookup(Range("IS23").Value,
Range("I21:R166"), 8, False)

Cordialement,

F.

PS : Je n'ai pas vue la différence entre StockAncien et Livraison !
jcp66
Le #5442081
Merci de votre aide.
Avec Application.WorksheetFunction.VLookup cela marche.
Oui effectivement il n'y avait pas de différence entre StockAncien et
Livraison parce que comme j'avais des problemes j'avais duplique le 2ème
identique au premier pour essayer de comprendre l'erreur.
Merci
cdlt
jcp

"FdeCourt"