Vlookup

Le
Ged
Bonjour,
J'ai 2 feuilles s'appelant PRIX et BASE.

Dans la feuille prix, j'ai un petit tableau avec en colonne A épaisseur et
dans la B les prix correspondant.
Dans la feuille BASE, j'ai un tableau avec dans les colonnes, les noms
d'objets, les quantités et les dimensions (dont l'épaisseur).

Je désire que dans la feuille BASE,vis à vis de l'épaisseur, le prix
correspondant dans la feuille PRIX soit inséré, j'ai donc fait ce petit bout
de macro vba mais il ne fonctionne pas (erreur 1004 - erreur definie par
l'application ou par l'objet)

Sub Macro1()

derligneA =
Application.WorksheetFunction.CountA(Worksheets("BASE").Range("D:D")) + 3

For a = 5 To derligneA

Cells(a, 6) = Application.VLookup(Cells(a, 5),
Worksheets("PRIX").Range(a2, b10), 2)

Next a

End Sub

Si vous avez une solution, je suis preneur
Philippe

Essaye plutôt :

Cells(a, 6) = Application.VLookup(Cells(a, 5),
Worksheets("PRIX").Range("A2: B10"), 2)

bon courage

[...]

Le #4358851
Bonjour, ça fonctionne trés bien, merci Philippe.

Bonjour

Essaye plutôt :