VLOOKUP

A COSTA
Bonjour,
Pour trouver les données de la colonne "E" que sont dans la colonne "B",
j'utilise la formule =VLOOKUP(E5;$B$5:$B$2000;1;FALSE) - colonne "F". Si les
données ne correspond pas le résultat c'est #N/A
Et quelle formule dois-je utiliser pour trouver les données que sont en "E"
et ne sont pas en "B" (le #N/A remplacé par les données) ?
J'utilise Excel 2002 sp3, version anglaise.
Merci d'avance
A. Costa

MichDenis
est-ce qu'il y a quelque chose qui t'empêche de faire le contraire
avec VLOOKUP c'est à dire que tu recherches les valeurs
de la colonne B sur la plage E:E, et tous les Na générés signifieront
que la donnée recherchée n'existe pas ! Si tu fais un filtre sur ces
colonnes, tu pourras extraire ce que tu désires... Non ?

"A COSTA" a écrit dans le message de news:

[...]
A COSTA
Bonjour et merci
Oui, je l'ai fait.
Mais s'il avait une façon d'avoir la liste directement, serait mieux.
A. Costa

[...]

Corto
Bonjour A COSTA,
Je pense que ça devrait faire ton affaire :
si(estna(VLOOKUP(E5;$B$5:$B$2000;1;FALSE) );E5;"-")