Vlookup en VBA

Le
PhilDam
Bonjour,
Je souhaiterais ecrire une ligne de Vlookup en VBA pour selectionner tout un
tableau par rapport un nom d'une liste et le copier dans une nouvelle sheet.
Merci par avance de votre aide
Daniel.C
Le #18335931
Bonjour.
Si j'ai bien compris... La macro suivante recherche "toto" en colonne A
de la feuille Feuil1 et copie le tableau correspondant sur Feuil2 (note
que les tableaux doivent être séparés les uns des autres par une ligne
vide) :

Sub test()
Dim Ligne
With Sheets("Feuil1")
Ligne = Application.Match("toto", .[A:A], 0)
If IsNumeric(Ligne) Then
.Cells(Ligne, 1).CurrentRegion.Copy Sheets("Feuil2").[A1]
End If
End With
End Sub

Regarde le classeur :