VM et Emacs22-gtk

Le
Patrice Karatchentzeff
Salut,

Je viens de migrer ma machine sur une Debian Lenny et du coup,
j'utilise le couple Emacs22-gtk/VM

Mais lorsque je tente de lancer VM, j'obtiens le message d'erreur
suivant :

,-
| Symbol's value as variable is void : vm-mime-mule-charset-to-coding-alist
`-

Voilà ce que j'ai dans mon .vm :

,-
| (add-to-list 'vm-mime-mule-charset-to-coding-alist (list "utf-8" 'raw-tex t))
`-

(cela correspond à ma dernière trouvaille depuis Google : la variable
avait une autre valeur avant)

Même si je commente la ligne, j'obtiens toujours la même erreur

Quelqu'un a une idée du problème ?

Merci

PK

PS :

vm: Version  : 8.0.9-4
Emacs22-gtk: Version  : 22.2+2-5

PPS : posé le problème sur le forum VM mais sans réponse à ce jour

--
      |      _,,,,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
    '''(_/--'  `-'_)
Patrice Karatchentzeff
Le #21771401

,----
| Symbol's value as variable is void :
| vm-mime-mule-charset-to-coding-alist
`----

Voilà ce que j'ai dans mon .vm :

J'aurai dû farfouiller aussi mon .emacs : c'est un vieux hack qui
traînait et qui mettait le souk...

Désolé pour le dérangement...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto: