VM et Emacs22-gtk

1 réponse
Patrice Karatchentzeff
Salut,

Je viens de migrer ma machine sur une Debian Lenny et du coup,
j'utilise le couple Emacs22-gtk/VM...

Mais lorsque je tente de lancer VM, j'obtiens le message d'erreur
suivant :

,----
| Symbol's value as variable is void : vm-mime-mule-charset-to-coding-alist
`----

Voilà ce que j'ai dans mon .vm :

,----
| (add-to-list 'vm-mime-mule-charset-to-coding-alist (list "utf-8" 'raw-tex t))
`----

(cela correspond à ma dernière trouvaille depuis Google : la variable
avait une autre valeur avant)

Même si je commente la ligne, j'obtiens toujours la même erreur...

Quelqu'un a une idée du problème ?

Merci

PK

PS :

vm: Version  : 8.0.9-4
Emacs22-gtk: Version  : 22.2+2-5

PPS : posé le problème sur le forum VM mais sans réponse à ce jour...

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'\_)

1 réponse

Patrice Karatchentzeff
Patrice Karatchentzeff a écrit :

Salut,

Je viens de migrer ma machine sur une Debian Lenny et du coup,
j'utilise le couple Emacs22-gtk/VM...

Mais lorsque je tente de lancer VM, j'obtiens le message d'erreur
suivant :

,----
| Symbol's value as variable is void :
| vm-mime-mule-charset-to-coding-alist
`----

Voilà ce que j'ai dans mon .vm :

J'aurai dû farfouiller aussi mon .emacs : c'est un vieux hack qui
traînait et qui mettait le souk...

Désolé pour le dérangement...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)