[VM] Question sur une fonction

2 réponses
phil
Bonjour,

qui connait la fonction Eviter sur ViaMichelin, je n'ai pas le manuel sous
les yeux et je me demandais

phi²

2 réponses

Jean34
"phil" a écrit dans le message de news:
44216f48$0$30075$
Bonjour,

qui connait la fonction Eviter sur ViaMichelin, je n'ai pas le manuel sous
les yeux et je me demandais

si par exemple la rue dans laquelle tu circules est bouchée par des travaux
ou une manif anti-CPE, tu fais "éviter sur", avec la distance souhaitée, et
il te trouve un chemin alternatif...

Expérimenté avant hier, c'est assez efficace.... Toutefois, il s'agissait
d'une manif dans Toulouse, et le "éviter sur 200m" me ramenait sans cesse
sur l'artere encombrée...; En réglant à 500 m c'est passé nickel sans
bouchon, avec un trajet rallongé de 1km (sur 4)

phil
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4421cdb9$0$26751$

"phil" a écrit dans le message de news:
44216f48$0$30075$

Expérimenté avant hier, c'est assez efficace.... Toutefois, il s'agissait
d'une manif dans Toulouse, et le "éviter sur 200m" me ramenait sans cesse
sur l'artere encombrée...; En réglant à 500 m c'est passé nickel sans
bouchon, avec un trajet rallongé de 1km (sur 4)

Ok, merci du tuyau, je vais tester ça
phi²