VM Ware fusion et le clavier ?

Le
olivier.marti
Bonjour,

Avec ma machine virtuelle WIndows XP (SP2) sous VM Ware fusion, le
clavier n'est pas complétement reconnu. Certaines touchent ne renvoient
pas le bon caractère. Entre autres =+!§@£`-_ (non je n'injurie personne
.)

Pas trouvé dans la doc ou le web qoui que ce soit à ce propos. Vous
savez corriger ça ?

Olivier

PS: le Mac est un MacBook Core2Duo sous 10.4.11.

Olivier
Michael
Le #3061081
Pas trouvé dans la doc ou le web qoui que ce soit à ce propos. Vous
savez corriger ça ?

As-tu installé les VMware tools ? VMware est bien à jour ?

mpasdepointbenatia
Le #3061051
Michael
Pas trouvé dans la doc ou le web qoui que ce soit à ce propos. Vous
savez corriger ça ?

As-tu installé les VMware tools ? VMware est bien à jour ?

Même après avoir installé VMware Tools, pour obtenir certeains
caractères, comme l'accollade ou |, il faut utiliser la touche alt de
droite (comme alt Gr sur un clavier PC, et trouver la bonne combinaison
, ex altDroit + 5 pour l'accolade ouvrante, - pour la fermante etc.. je
pense qu'il s'agit des places des caractères sur un clavier PC.

Cordialement,

Marc

olivier.marti
Le #3061001
Michael
Pas trouvé dans la doc ou le web qoui que ce soit à ce propos. Vous
savez corriger ça ?

As-tu installé les VMware tools ?

Oui.

VMware est bien à jour ?

Re-oui

Olivier

olivier.marti
Le #3061011
Marc Benatia
Michael
[...]

Très lourdingue !!!

Olivier

mpasdepointbenatia
Le #3060951
Olivier Marti
Marc Benatia
Michael
[...]

Ceci n'est vrai que pour quelques caractères, tous ceux que tu as cités
se tape normalement, comme tous les caractères sérigraphiés sur le
clavier.

Il existe surement d'autres mappage de clavier, mais pour moi, retenir
la place de l'accolade et du pipe me va bien;

Cordialement

Marc

Thomas
Le #3060921
In article (Marc Benatia) wrote:

Olivier Marti
Marc Benatia
Michael
[...]

avec Q on est carrément en clavier américain ... :-(

pourquoi un logiciel cocoa ne tient pas compte du réglage clavier de mac
os x ??

François
Le #3060901
On 2008-03-03 17:29:10 +0100, (Olivier
Marti) said:

[...]

....)

[...]

la touche entrée (celle de mon clavier de macBook Pro sous 10.4.11, à
droite de la touche commande de droite) donne, en appuyant sur les
touches des chiffres (en haut) d'autres caractères dont [ , ], , @
(resp brackets gauche et droit, backslash, arrobase)

bon courage, c'est pas la joie

ma femme, qui bosse sur PC, m'a dit que oauin ouin ne fournit pas
d'accessoire type "clavier". Si quelqu'un avait un lien vers un truc
comme ça, j'ai dans l'idée que ça aiderait pas mal de gens.

VMWare Fusion 1.1.1

François
Le #3060891
On 2008-03-03 18:18:26 +0100, (Marc Benatia) said:

Michael
[...]

il n'y a pas d'alt droit sur les portables. Je pense que c'est mappé
sur la touche enter.

François

Michel
Le #3059701
"Olivier Marti" news: 1id8lqn.x68a05149ev9eN%

[...]

De mémoire parce que je ne suis pas à la maison, je crois qu'il faut
installer le pilote fourni avec Boot Camp.

laurent.pertois
Le #3059641
Thomas
pourquoi un logiciel cocoa ne tient pas compte du réglage clavier de mac
os x ??

Windows est en Cocoa ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES