VM378SI.EXE est-il un intrus ,

RHX
Bonjour
J'ai laiss=E9 un post sour le syst=E8me d'exploitation mais il=20
n'apparait pas. Je repose donc ma question ici.

Au d=E9marrage de mon PC sous 2000PRO, j'ai un message=20
d'erreur qui met en cause le fichier c:\winnt\vm378si.exe.

Ce fichier est-il ind=E9sirable ou est-il n=E9cessaire =E0=20
Windows ?

Merci pour votre aide.

ZZR
Bonjour,

Mon PC est sous W2k Pro SP4 et je n'ai pas ce fichier. Peut être est il lié
à une application installée sur ton DD. Renomme le en .truc et voit si
toutes tes applis tournent normalement.
La méthode est certes empirique mais fonctionne.

--

Gérard

@V

PS : enlever le U pour me répondre.

"RHX" a écrit dans le message de
Bonjour
J'ai laissé un post sour le système d'exploitation mais il
n'apparait pas. Je repose donc ma question ici.

Au démarrage de mon PC sous 2000PRO, j'ai un message
d'erreur qui met en cause le fichier c:winntvm378si.exe.

Ce fichier est-il indésirable ou est-il nécessaire à
Windows ?

Merci pour votre aide.