[VMFUSION] Supporte de faire tourner WINDOWS 7 PROFESSIONELLE

Le
stephane.martin
Est que WINDOWS 7 PROFESSIONEL tourne sous VMWare ?

--
Stephane MARTIN
xavier

Oui.

--
XAv
(Jethro Tull)
> Est que WINDOWS 7 PROFESSIONEL tourne sous VMWare ?

Oui.

L'assitant de compatibilité de Microsoft dit le contraire :-)

--
Stephane MARTIN
xavier

Je reconnais, que je n'ai essayé que la beta. Par contre, mon expérience
de la vraie vie, l'échec d'installation de 2008R2 (alors que 2008 passe
sans problème) aurait du m'inciter à plus de prudence.

--
XAv
(Jethro Tull)
Le 07/03/11 18:04, Stéphane Martin a écrit :
Xavier
Est que WINDOWS 7 PROFESSIONEL tourne sous VMWare ?

Oui.

L'assitant de compatibilité de Microsoft dit le contraire :-)

J'ai un Microsoft Windows 7 Professionel Service Pack 1 en 4 cœurs 64
bits, qui marche sans problème sur VMWare Fusion 3.1.2 sur Mac OS X
10.6.6 64 bits.

stephane.martin
Le #23187231
Éric Lévénez
J'ai un Microsoft Windows 7 Professionel Service Pack 1 en 4 c½urs 64
bits, qui marche sans problème sur VMWare Fusion 3.1.2 sur Mac OS X
10.6.6 64 bits.

Sur CORE 2 DUO c'est peut-être un peu juste ...

--
Stephane MARTIN
Éric Lévénez
Le 08/03/11 17:25, Stéphane Martin a écrit :
[...]

On peut n'attribuer qu'un c½ur en 32 bits à VMWare.