[VMV] Parc d'attraction

3 réponses
FORIR Olivier
hier dans vie ma vie on voyait un parc d'attraction avec une partie du mur
de berlin en expo.
J'ai loupé le debut et je ne sais donc pas de quel parc il s'agit. Quelqu'un
peut-il me le dire ?

Merci

3 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:4294d9f7$0$1822$,
FORIR Olivier a écrit:
hier dans vie ma vie on voyait un parc d'attraction avec une partie
du mur de berlin en expo.
J'ai loupé le debut et je ne sais donc pas de quel parc il s'agit.
Quelqu'un peut-il me le dire ?

Europa Park, à Rust, en Allemagne, juste à coté de Strasbourg.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
FORIR Olivier
niconews
Emmanuel GEORGES a écrit :
Dans news:4294d9f7$0$1822$,
FORIR Olivier a écrit:

hier dans vie ma vie on voyait un parc d'attraction avec une partie
du mur de berlin en expo.
J'ai loupé le debut et je ne sais donc pas de quel parc il s'agit.
Quelqu'un peut-il me le dire ?

Europa Park, à Rust, en Allemagne, juste à coté de Strasbourg.

il est bien ce park ? par rapport à Disneyland ?

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."