vmware et partage disque entre Hote et Machine virtuelle

Le
adrien.niel
Bonjour,

Ma machine hote possede deux disques C: et D: ils disposent tout deux
du partage administratif par defaut c$ et d$.
Avec ma machine virtuelle j'arrive bien a lire les deux disques c$ et d
$ de la machine hote, par contre je n'arrive a ecrire que sur le
disque c$ pas sur le disque d$.

Je n'ai pas touché les autorisations ni de c: ni de d: !!!!

Quelqu'un peut il m'aider ?
Azur
Le #1079935
Hello

Ta machine hote utilise quel OS quel Type de partition ?

Ta machine virtuelle utilise quel OS quel type de partition ?

Veux tu dire qu'avec ta machine virtuelle tu accède bien au partage
administratif c$ et d$ de la machine hote ?

Les machines hote et virtuelle comportent t'elles à l'identique le couple
nom
d'utilisateur/mot de passe sur les deux machines ?

Partages tu le disque de ta machine virtuelle ?

-azur-

[...]

Le #1079782
On 22 fév, 11:47, "Azur"
[...]

j'avais oublié de préciser qu'il s'agit de Windows XP SP2.

En fait j'ai trouvé, je ne sais pas pourquoi mais quand on fait sur le
disque C: , bouton droit, partage, autorisation et bien je constate
que "Tout le monde" n'a pas les memes droits sur C: et sur D:.
Il semblerait que les valeurs par defaut de cette zone soient
différentes selon qu'il s'agit du disque C: ou du disque D:.
J'ai modifié donc les autorisations du partage et la ca marche.