[VmWareFusion] Configuration du clavier

Le
stephane.martin
Comment on configure le clavier pour avoir les caractères -+ qui
correspondent au touches d'un clavier de MacBook pro ?

--
Stephane MARTIN
xavier
Comment on configure le clavier pour avoir les caractères -+ qui
correspondent au touches d'un clavier de MacBook pro ?

On insère la galette de Mac OS X, et sous Windows, on voit la partition
(au format Windows) contenant tous les drivers Bootcamp. Y'a plus qu'à
les installer, y'a pas mal de choses utiles, y compris le pilote de
clavier Mac

--
XAv
(Jethro Tull)
[...]

Oui si on a une partition BootCamp, mais j'ai choisi l'autre solution
installation sans partition BootCamp.

J'ai choisi cette methode parce j'avais des problèmes avec BootCamp pour
lire les CD-Audio,problème de son.

--
Stephane MARTIN
xavier
Oui si on a une partition BootCamp, mais j'ai choisi l'autre solution
installation sans partition BootCamp.

Moi non plus je n'ai pas de partition BootCamp, j'utilise VMWare avec un
fichier disque. Ca n'empêche pas que les pilotes BootCamp y sont très
utiles.

--
XAv
(Jethro Tull)
> [...]

Moi non plus je n'ai pas de partition BootCamp, j'utilise VMWare avec un
fichier disque. Ca n'empêche pas que les pilotes BootCamp y sont très

L'autre problème étant à 500KMS de chez moi, je n'ai pas le disque Snow
Léopard, pour installé la mise à jour BootCamp 3.1.1. ,il faut la
précèdante version 3.x. ?

--
Stephane MARTIN
stephane.martin
Moi non plus je n'ai pas de partition BootCamp, j'utilise VMWare avec un
fichier disque. Ca n'empêche pas que les pilotes BootCamp y sont très
utiles.

Il est possible de les installé quand même ?
--
Stephane MARTIN
xavier

Et même recommandé...

--
XAv
(Jethro Tull)
pour installé la mise à jour BootCamp 3.1.1. ,il faut la
précèdante version 3.x. ?

Oui.

--
XAv
(Jethro Tull)
Le 19/09/10 18:22, Stéphane Martin a écrit :
Comment on configure le clavier pour avoir les caractères -+ qui
correspondent au touches d'un clavier de MacBook pro ?

Je n'ai ni MBP ni VmWareFusion
mais peut-être pourrais-tu essayer le :
"French Mac keyboard layout for Windows"
ici : qui donne en plus les raccourcis "normaux" Mac dans Windows.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
stephane.martin

Cela ne fonctionne pas, j'ai essayé.
--
Stephane MARTIN
stephane.martin
> Il est possible de les installé quand même ?

Et même recommandé...

Une question, VimWareFusion,doit être installé sur une Partition
BootCamp,pour pour pouvoir installé les pilotes BootCamp ?
--
Stephane MARTIN