[VmWareFUSION] Est qu'il possible d'installer...

3 réponses
stephane.martin
Est qu'il possible d'installer une machine virtuelle sur disque externe
et de la faire tourné dans VmWareFusion ?

--
Stéphane MARTIN

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1jzf3w3.5vv72dilagaqN%,
(Stéphane Martin) wrote:

Est qu'il possible d'installer une machine virtuelle sur disque externe
et de la faire tourné dans VmWareFusion ?

Si le système sur lequel est branché le disque externe a VMWare
installé, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas...

Patrick
--
Patrick Stadelmann
stephane.martin
Patrick Stadelmann wrote:

Si le système sur lequel est branché le disque externe a VMWare
installé, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas...

Donc il faut que VMWare soit sur le même disque que celui ou est
installé la machine Virtuelle.
--
Stéphane MARTIN
Jo
On 2011-04-08 19:13:10 +0200, Stéphane Martin said:

Donc il faut que VMWare soit sur le même disque que celui ou est
installé la machine Virtuelle.

Pas forcément, il suffit de dire à VMware où est la machine virtuelle
en question (File->Open) ou bien, au moment de la création de la
machine virtuelle, d'indiquer où la sauvegarder.

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."