[VmWareFusion]Remettre L'icône

Le
stephane.martin
Remettre L'icône de l'application dans la barre des menus de Mac OS X ?

--
Stephane MARTIN
derfnam

Tu parles vraiment de la barre des menus, et pas du dock? Je ne savais
pas qu'on pouvait faire ça...
(VmWareFusion 2.04, Mac OS 10.5.8)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

Oui, la barre des menus.
--
Stephane MARTIN
SAM
Le 12/09/10 20:49, Stéphane Martin a écrit :
Manfred La Cassagnère
Stéphane Martin
[...]

Sauf que c'est :
« Le nouveau menu d'applications toujours disponible vous permet
d'accéder aux applications Windows directement via la barre de menus
Apple ... »
Voir donc s'il ne faut pas que VmWareFusion soit lancé pour avoir ce
"menu" ?
Ou qu'à tout le moins qque chose dans les préfs de VmWareFusion soit
précisé ?
et qu'on ait à minima : VMware Fusion 3.0.1 – (December 2009)

... si j'en crois les explications sur le site.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
stephane.martin
[...]

Ce n'est pas dans VmWareFusion, que cela se modifie, mais dans "Comptes
Ouverture" (MacOs X).
--
Stephane MARTIN
SAM
Le 13/09/10 18:31, Stéphane Martin a écrit :
SAM
[...]

Ha? Bon ? tout bêtement ?

Alorses :
Dock --> icone de l'appli --> clic maintenu --> Options -->
"Ouvrir avec la session"

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
stephane.martin
Le #22566431
SAM

Ha? Bon ? tout bêtement ?

Alorses :
Dock --> icone de l'appli --> clic maintenu --> Options -->
"Ouvrir avec la session"

Oui
--
Stephane MARTIN