[VmWareFusion]Remettre L'icône

6 réponses
stephane.martin
Remettre L'icône de l'application dans la barre des menus de Mac OS X ?

--
Stephane MARTIN

6 réponses

derfnam
Stéphane Martin wrote:

Remettre L'icône de l'application dans la barre des menus de Mac OS X ?

Tu parles vraiment de la barre des menus, et pas du dock? Je ne savais
pas qu'on pouvait faire ça...
(VmWareFusion 2.04, Mac OS 10.5.8)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
stephane.martin
Manfred La Cassagnère wrote:

Stéphane Martin wrote:

> Remettre L'icône de l'application dans la barre des menus de Mac OS X ?

Tu parles vraiment de la barre des menus, et pas du dock? Je ne savais
pas qu'on pouvait faire ça...
(VmWareFusion 2.04, Mac OS 10.5.8)

Oui, la barre des menus.
--
Stephane MARTIN
SAM
Le 12/09/10 20:49, Stéphane Martin a écrit :
Manfred La Cassagnère wrote:

Stéphane Martin wrote:

Remettre L'icône de l'application dans la barre des menus de Mac OS X ?

Tu parles vraiment de la barre des menus, et pas du dock? Je ne savais
pas qu'on pouvait faire ça...
(VmWareFusion 2.04, Mac OS 10.5.8)

Oui, la barre des menus.

Sauf que c'est :
« Le nouveau menu d'applications toujours disponible vous permet
d'accéder aux applications Windows directement via la barre de menus
Apple ... »
Voir donc s'il ne faut pas que VmWareFusion soit lancé pour avoir ce
"menu" ?
Ou qu'à tout le moins qque chose dans les préfs de VmWareFusion soit
précisé ?
et qu'on ait à minima : VMware Fusion 3.0.1 – (December 2009)

... si j'en crois les explications sur le site.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
stephane.martin
SAM wrote:

Le nouveau menu d'applications toujours disponible vous permet >
d'accéder aux applications Windows directement via la barre de menus
Apple ... » > Voir donc s'il ne faut pas que VmWareFusion soit lancé
pour avoir ce > "menu" ? > Ou qu'à tout le moins qque chose dans les
préfs de VmWareFusion soit > précisé ? > et qu'on ait à minima : VMware

Fusion 3.0.1 – (December 2009)

Ce n'est pas dans VmWareFusion, que cela se modifie, mais dans "Comptes
Ouverture" (MacOs X).
--
Stephane MARTIN
SAM
Le 13/09/10 18:31, Stéphane Martin a écrit :
SAM wrote:

Le nouveau menu d'applications toujours disponible vous permet>
d'accéder aux applications Windows directement via la barre de menus
Apple ... »> Voir donc s'il ne faut pas que VmWareFusion soit lancé
pour avoir ce> "menu" ?> Ou qu'à tout le moins qque chose dans les
préfs de VmWareFusion soit> précisé ?> et qu'on ait à minima : VMware

Fusion 3.0.1 – (December 2009)

Ce n'est pas dans VmWareFusion, que cela se modifie, mais dans "Comptes
Ouverture" (MacOs X).

Ha? Bon ? tout bêtement ?

Alorses :
Dock --> icone de l'appli --> clic maintenu --> Options -->
"Ouvrir avec la session"

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
stephane.martin
SAM wrote:

Ha? Bon ? tout bêtement ?

Alorses :
Dock --> icone de l'appli --> clic maintenu --> Options -->
"Ouvrir avec la session"

Oui
--
Stephane MARTIN