vnc inversé

Le
Thomas
bonjour :-)

je cherche à faire du vnc inversé, le "client" (qui devient serveur au
sens connexion réseau) étant chez moi)

c'est incroyable, j'ai trouvé des tas et des tas de trucs pour faire u
vnc dans le sens normal, et encore rien pour faire du vnc inversé !!

suivant les conseils de Stéphane CARPENTIER j'ai cherché
http://www.google.fr/search?q=site:ubuntu-fr.org+vnc+invers%C3%A9
j'ai trouvé que coté serveur il faut utiliser x11vnc, mais rien coté
client

est ce que qqn peut m'aider svp ? :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Nicolas George
Thomas wrote in message
je cherche à faire du vnc inversé, le "client" (qui devient serveur au
sens connexion réseau) étant chez moi)

Je n'ai pas compris ce que ça veut dire.
Thomas
Le #16524271
In article Nicolas George
Thomas wrote in message
> je cherche à faire du vnc inversé, le "client" (qui devient serveur au
> sens connexion réseau) étant chez moi)

Je n'ai pas compris ce que ça veut dire.

je voulais dire "client en mode écoute"

c'est bon, sur une liste de discussion on m'a donné ça :-)
<http://www.harobed.org/index.php?2007/10/14/185-vnc-inverse-prise-de-con
trole-a-distance>

--
Téléassistance / Télémaintenance
Yamo'

[...]

Il existe une alternative à VNC que j'ai déjà utilisé en tant
"qu'accompagné" c'est SparkAngels où il n'y a apparemment rien à
configurer de spécial mais ce n'est pas du vraiment du VNC :

Stéphane
--
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une
discussion et la réussite du vote.
[...]

RÈGLES POUR LA CRÉATION DE NOUVEAUX GROUPES DANS LA HIÉRARCHIE "FR"
Chacun fera comme bon lui semble. C'est tellement plus facile comme
cela.
-+- CW in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage de n'importe quoi -
+-