VNC (Remotix) vers Linux ?

Le
Une Bévue
je viens d'installer Remotix sur mon iMac sous Lion.
Côté Linux top me donne bien X11vnc server on mais côté Mac OS X /
Remotix j'en suis tjs, depuis qq minutes, à "Connection en cours"
L'indicateur sous :
D620 (nom de la bécanne sous Linux)
192.168.0.20
est en vert et indique ONLINE

c'est long la connection ?

j'ai indiqué mon login, pwd et même la passphrase ssh.

En fait je voudrais plutôt faire l'inverse : connection vnc depuis le
D620 (linux) sur mon iMac.

Qui y a t'il comme serveur vnc pour Mac OS X Lion ?
sebastienmarty
Le #24583411
Une Bévue
Qui y a t'il comme serveur vnc pour Mac OS X Lion ?

Bah le serveur interne, non ?

--
[SbM]
Une Bévue
Le 21/06/12 19:10, SbM a écrit :
Bah le serveur interne, non ?

Oui, je viens de voir ça...
Une Bévue
Le #24583611
Le 21/06/12 19:10, SbM a écrit :
Bah le serveur interne, non ?

Qui marche super bien mis a part aue le clavier est vu comme un qwerty
Lè je poste depuis linux sur ,on imac
sebastienmarty
Le #24583601
Une Bévue
Le 21/06/12 19:10, SbM a écrit :
> Bah le serveur interne, non ?
Qui marche super bien mis a part aue le clavier est vu comme un qwerty
Lè je poste depuis linux sur ,on imac

Faudrait déjà déterminer si le problème vient du client ou du serveur.

--
[SbM]
Une Bévue
Le 21/06/12 19:38, SbM a écrit :
Faudrait déjà déterminer si le problème vient du client ou du serveur.

je pencherais côté client (linux)...
je n'ai pas vu de conf à ce sujet.