VNC Server pour WinCE (PDA / Pocket PC)

GOWAP
Salut,

Aurriez vous un "VNC server" pour Windows CE gratuit, bien entendu ?

J'ai trouvé une version, mais elle est limité à 40 secondes en version démo
(Pocket VNC pour ceux que ca intéresse).

Je me pose aussi la question des outils Microsoft ; ils ont pas une truc de
prise de control à distance pour les WinCE ?

Merci,
GOWAP

GOWAP
J'ai regardé ton pocketVncServ, mais il ne fonctionne pas sur le WinCE
(sniff).

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Tue, 20 Nov 2007 19:05:20 +0100, "GOWAP"
<gowap@@fr.fm> wrote:

Aurriez vous un "VNC server" pour Windows CE gratuit, bien entendu ?

J'ai trouvé une version, mais elle est limité à 40 secondes en version
démo
(Pocket VNC pour ceux que ca intéresse).

Gratuit, je connais celui-ci
:http://www.pocketpccity.com/software/pocketpc/pocketVncServ-2004-12-29-ce-pocketpc.html

Je me pose aussi la question des outils Microsoft ; ils ont pas une truc
de
prise de control à distance pour les WinCE ?

Je te recommande une lecture attentive du blog dont voici l'adresse :
http://www.pocketpcmag.com/blogs/index.php?blog=3&title=do_you_want_to_access_your_or_any_pocket&more=1&c=1&tb=1&pb=1
C'est beaucoup mieux expliqué et beaucoup plus complet que tout ce que
je pourrai écrire ici.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/