vob en divx SVP

alainL
Bonsoir
On m'a passé un dvd avec une video issue d'un camescope et montée sur mac.
Il contient deux répertoires:
Video_rm
et video_ts (avec des fichiers bup, ifo et vob)

Je voudrais le transformer en divx (et si possible isoler des séquences )
J'ai essayé de le convertir direct avec DivxConverter mais j'ai un refus à
cause de vitesse d'images variable....
Y a-t-il une solution ?
Merci
alain

PL
bonjour,
Ripp-it4M...
de rien
Pierre

"alainL" a écrit dans le message de news:
47239a9a$0$21147$
[...]

alainL
"PL" a écrit dans le message de news:
4723a686$0$25919$
[...]

J'ai essayé... "Bouton pour super débutants" .... au lendemain matin ---->
"le disque comporte des erreurs"
2e essai : bouton " reencoder un film"..... ----> "fichier wav non créé"....
Cette nuit, je vais laisser dormir mon PC, le pauvre !
Mais que c'est long !!!!!
Y aurait-il moyen de découper des séquences avant ??? (il n'y a qu'un seul
gros fichier vob sur le vd) Je voudrais tirer des clips de une ou 2 min
pour les mettre sur Picasa album....
Merci

alain
PL
> [...]

seul gros fichier vob sur le vd) Je voudrais tirer des clips de une ou 2
min pour les mettre sur Picasa album....

Oui, avec MpegStreamClip, qui découpe et peut sauver en mpeg, ce qui te
facilitera peut-être la suite.
Pierre