vocabulaire

2 réponses
anna
Bonsoir

Que signifie "à peine de " dans "acte écrit à peine de nullité" ? Merci
d'avance
Anna

2 réponses

www.juristprudence.c.la
"anna" a écrit dans le message de news:
45e47336$0$21258$
Que signifie "à peine de " dans "acte écrit à peine de nullité" ? Merci
d'avance

cela signifie que la clause est nulle, de nul effet

la "peine" applicable (en quelque sorte) est, par décision du juge, la
constation de l'inexistence
Salsita
Bjr
Cela signifie que l'acte en question contient un vice dans le fond ou dans
la forme le rendant nul et de nul effet.
De rien ! ;-)

"anna" a écrit dans le message de news:
45e47336$0$21258$
Bonsoir

Que signifie "à peine de " dans "acte écrit à peine de nullité" ? Merci
d'avance
Anna