La VOD disponible début décembre dans tous les magasins Fnac et sur Fnac.com

16 réponses
kowalski
http://www.avcesar.com/tout/actualite.html
"Pack TV Fnac : compl=E9ments d'informations
Pour faire suite =E0 notre actualit=E9 sur le Pack TV Fnac du 12 novembre,
voici quelques informations compl=E9mentaires glan=E9es =E0 l'occasion de l=
a
pr=E9sentation du produit au magasin Fnac Digitale.
En plus des pr=E9cisions techniques =E9nonc=E9es dans notre pr=E9c=E9dente
actualit=E9 -double tuner TNT HD, pause du direct, Time Shifting, guide
des programmes, disque dur de 160 Go, port Ethernet pour acc=E9der =E0
l'offre VOD de Fnac.com, fonction Wi-Fi, acc=E8s =E0 cinq cha=EEnes payante=
s
de la TNT (Eurosport, Plan=E8te, LCI, Paris Premi=E8re et TF6)- nous en
savons aujourd'hui plus sur l'offre proprement dite.
L'acc=E8s =E0 Canal+ Le Bouquet est annonc=E9 avant la fin du premier
semestre 2009. L'abonnement ne n=E9cessitera aucune manipulation de la
part du client, tout sera g=E9r=E9 directement par Canal+ sans avoir =E0
toucher au terminal (le Netgem Netbox 8160 en photo ci-dessous). Par
contre, TPS Star n'est pas pr=E9vue. =C0 savoir =E9galement, le double tune=
r
TNT HD permettra bien s=FBr d'enregistrer une cha=EEne et d'en regarder
une autre simultan=E9ment.
La technologie employ=E9e pour l'offre VOD sera celle du t=E9l=E9chargement
progressif autorisant le visionnage instantan=E9 de l'oeuvre. Dans le cas
contraire, le t=E9l=E9chargement sera stock=E9 sur le disque dur et sa
vision soumise =E0 la proc=E9dure habituelle de la VOD Fnac.com (24 ou 48
h pour regarder une oeuvre apr=E8s l'avoir s=E9lectionn=E9e et disponibilit=
=E9
de celle-ci pendant trente jours apr=E8s son t=E9l=E9chargement).
La VOD (1 000 films au d=E9marrage parmi les 5 000 disponibles sur PC
depuis Fnac.com) sera accessible selon deux cha=EEnes th=E9matiques. Fnac
avant-premi=E8re pour b=E9n=E9ficier les longs m=E9trages r=E9cents en prem=
i=E8re
diffusion en t=E9l=E9vision, et Vid=E9oclub Fnac pour d=E9couvrir ou
red=E9couvrir des films d'exception ou des cycles th=E9matiques.
Le tarif de la VOD via le Pack TV Fnac sera identique =E0 celui de la
VOD depuis Fnac.com. Il sera disponible d=E9but d=E9cembre dans tous les
magasins Fnac et sur Fnac.com au prix de 149,90 EURO sous r=E9serve d'un
abonnement de douze mois =E0 5,90 EURO par mois. Disponible =E9galement san=
s
abonnement au prix de 259,90 euros. "

10 réponses

1 2
R. Daneel Olivaw
kowalski a écrit :
http://www.avcesar.com/tout/actualite.html

c'est pas possible encore en train de polluer avec ce torchon ?

Sur le même sujet avec des images
http://www.01net.com/editorial/394994/la-fnac-reunit-tnt-hd-et-vod-dans-un-meme-boitier/

C'est les FAI qui vont être contents de se faire court-circuiter pour la
VoD et se bouffer plus de BP internet en sus.
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
(snip)

et ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 19 nov, 23:47, "R. Daneel Olivaw" wrote:

>http://www.avcesar.com/tout/actualite.html

c'est pas possible encore en train de polluer avec ce torchon ?

Ahahahahahaaaa ! avcesar.com un torchon !!!
Remarque ça se défend, je me suis bien surpris à dire un jour :
"Qu'elle merde cette ferrari !" en parlant de la F430. Tout dépend à
quoi on la compare. :-)

Parle moi de tes références, qu'on se marre un peu...

Sur le même sujet avec des imageshttp://www.01net.com/editorial/394994/ la-fnac-reunit-tnt-hd-et-vod-da...

C'est les FAI qui vont être contents de se faire court-circuiter pour l a
VoD et se bouffer plus de BP internet en sus.

Et ?
Ne me dis pas que 01.net est ta référence en matière de site
d'information, je vais éclaté de rire encore une fois.
kowalski
On 20 nov, 06:23, *.-pipolin-.* wrote:

et ?

Ben s'ils mettent une prise HDMI v1.4 tu pourras voir tes films en 120
images/seconde !!! (d'après ta vision des choses)
Cours à la FNAC je te ferais un mot d'excuse pour Darty !
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
On 20 nov, 06:23, *.-pipolin-.* wrote:

et ?

Ben s'ils mettent une prise HDMI v1.4 tu pourras voir tes films en 120
images/seconde !!! (d'après ta vision des choses)
Cours à la FNAC je te ferais un mot d'excuse pour Darty !

la seule chose que tu puisses aller faire, c'est chier dans ta caisse !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
R. Daneel Olivaw
kowalski a écrit :
On 19 nov, 23:47, "R. Daneel Olivaw" wrote:

http://www.avcesar.com/tout/actualite.html

c'est pas possible encore en train de polluer avec ce torchon ?

Ahahahahahaaaa ! avcesar.com un torchon !!!
Remarque ça se défend, je me suis bien surpris à dire un jour :
"Qu'elle merde cette ferrari !" en parlant de la F430. Tout dépend à
quoi on la compare. :-)

Parle moi de tes références, qu'on se marre un peu...

A peu près tous les autres sites que j'ai pu parcourir sur le sujet,
essentiellement anglophones.

Jamais je n'ai pu lire des articles aussi mauvais que les deux articles
qui t'émoustillaient tant l'autre jour
(http://www.avcesar.com/actu/id-1433/Crise-economique.html et
http://www.avcesar.com/actu/id-1423/High-Def-Conference.html)

Où avcesar commet l'exploit de pomper intégralement deux articles
d'autres sites, tout en en trahissant totalement le sens..

Ce que n'importe quel anglophone peut a vérifier en lisant également les
originaux donc les liens ont été déjà donnés dans ce forum.

Avcesar ne fait que reprendre ce qui est déjà ailleurs.. L'abimant
eventuellement au passage.

Sur avcesar rien n'est signé, pas moyen d'avoir le nom d'un des
redacteurs ou de qui que ce soit d'autre.. C'est assez revelateur..

> Et ?
Ne me dis pas que 01.net est ta référence en matière de site
d'information, je vais éclaté de rire encore une fois.

Que nenni, je me suis juste dit que ça te ferait plaisir toutes ces images..
R. Daneel Olivaw
kowalski a écrit :
> On 19 nov, 23:47, "R. Daneel Olivaw" wrote:
>
>>> http://www.avcesar.com/tout/actualite.html
>> c'est pas possible encore en train de polluer avec ce torchon ?
>
> Ahahahahahaaaa ! avcesar.com un torchon !!!
> Remarque ça se défend, je me suis bien surpris à dire un jour :
> "Qu'elle merde cette ferrari !" en parlant de la F430. Tout dépend à
> quoi on la compare. :-)
>
> Parle moi de tes références, qu'on se marre un peu...

A peu près tous les autres sites que j'ai pu parcourir sur le sujet,
essentiellement anglophones, valent mieux que ce tabloid.

Jamais je n'ai pu lire des articles aussi mauvais que les deux articles
qui t'émoustillaient tant l'autre jour
(http://www.avcesar.com/actu/id-1433/Crise-economique.html et
http://www.avcesar.com/actu/id-1423/High-Def-Conference.html)

Où avcesar commet l'exploit de pomper intégralement deux articles
d'autres sites, tout en en trahissant totalement le sens..

Ce que n'importe quel anglophone peut a vérifier en lisant également les
originaux donc les liens ont été déjà donnés dans ce forum.

Avcesar ne fait que reprendre ce qui est déjà ailleurs.. L'abimant
eventuellement au passage.

Sur avcesar rien n'est signé, pas moyen d'avoir le nom d'un des
redacteurs ou de qui que ce soit d'autre.. C'est assez revelateur..

> Et ?
> Ne me dis pas que 01.net est ta référence en matière de site
> d'information, je vais éclaté de rire encore une fois.

Que nenni, je me suis juste dit que ça te ferait plaisir toutes ces images..
R. Daneel Olivaw
kowalski a écrit :
> On 19 nov, 23:47, "R. Daneel Olivaw" wrote:
>
>>> http://www.avcesar.com/tout/actualite.html
>> c'est pas possible encore en train de polluer avec ce torchon ?
>
> Ahahahahahaaaa ! avcesar.com un torchon !!!
> Remarque ça se défend, je me suis bien surpris à dire un jour :
> "Qu'elle merde cette ferrari !" en parlant de la F430. Tout dépend à
> quoi on la compare. :-)
>
> Parle moi de tes références, qu'on se marre un peu...

A peu près tous les autres sites que j'ai pu parcourir sur le sujet,
essentiellement anglophones, valent mieux que ce tabloid.

Jamais je n'ai pu lire des articles aussi mauvais que les deux articles
qui t'émoustillaient tant l'autre jour
(http://www.avcesar.com/actu/id-1433/Crise-economique.html et
http://www.avcesar.com/actu/id-1423/High-Def-Conference.html)

Où avcesar commet l'exploit de pomper intégralement deux articles
d'autres sites, tout en en trahissant totalement le sens..

Ce que n'importe quel anglophone peut a vérifier en lisant également les
originaux donc les liens ont été déjà donnés dans ce forum.

Avcesar ne fait que reprendre ce qui est déjà ailleurs.. L'abimant
eventuellement au passage.

Sur avcesar rien n'est signé, pas moyen d'avoir le nom d'un des
redacteurs ou de qui que ce soit d'autre.. C'est assez revelateur..

> Et ?
> Ne me dis pas que 01.net est ta référence en matière de site
> d'information, je vais éclaté de rire encore une fois.

Que nenni, je me suis juste dit que ça te ferait plaisir toutes ces images..
kowalski
On 20 nov, 19:24, "R. Daneel Olivaw" wrote:

> Parle moi de tes références, qu'on se marre un peu...

A peu près tous les autres sites que j'ai pu parcourir sur le sujet,
essentiellement anglophones.

Je te l'ai dit combien de fois que tu as un problème avec la langue
française ?

Jamais je n'ai pu lire des articles aussi mauvais que les deux articles
qui t'émoustillaient tant l'autre jour

Arf, ...non rien.

(http://www.avcesar.com/actu/id-1433/Crise-economique.htmlethttp://
www.avcesar.com/actu/id-1423/High-Def-Conference.html)

Où avcesar commet l'exploit de pomper intégralement deux articles
d'autres sites, tout en en trahissant totalement le sens..

Ben je ne crois pas, mais leur as tu écrit comme je te l'avais
recommandé ?

Ce que n'importe quel anglophone peut a vérifier en lisant également les
originaux donc les liens ont été déjà donnés dans ce forum.

Heu... n'importe quel anglophone qui comprendrait les articles en
français comme toi ?

[...]

Sur avcesar rien n'est signé, pas moyen d'avoir le nom d'un des
redacteurs ou de qui que ce soit d'autre.. C'est assez revelateur..

Je pense que tu fais une grosse confusion au sujet de la signature...
Les articles signés permettent à une direction de presse de se
dédouaner en cas d'articles reconnus mauvais et d'ajouter de la plus-
value à sa rédaction quand ils sont bons.
Côté journalistes, la signature est la seule manière de se faire un
nom, point barre.
Quand un article n'est pas signé par une personne, c'est la direction
ou l'ensemble de l'équipe qui le signe de fait.

Aussi je t'invite à lire l'édito http://www.avcesar.com/edito
et notamment le N.B. en bas de la page.

En ce qui me concerne, j'ai découvert avcesar au début de nos
conversations... Et pour lire aussi d'autres sites d'informations, je
trouve celui-ci particulièrement intéressant et neutre.
R. Daneel Olivaw
kowalski a écrit :
On 20 nov, 19:24, "R. Daneel Olivaw" wrote:

[...]
(http://www.avcesar.com/actu/id-1433/Crise-economique.htmlethttp://
www.avcesar.com/actu/id-1423/High-Def-Conference.html)
Où avcesar commet l'exploit de pomper intégralement deux articles
d'autres sites, tout en en trahissant totalement le sens..

Ben je ne crois pas, mais leur as tu écrit comme je te l'avais
recommandé ?

Pourquoi faire ?
Leur dire d'arrêter ? Je doute qu'ils m'écoutent..

Ce que n'importe quel anglophone peut a vérifier en lisant également les
originaux donc les liens ont été déjà donnés dans ce forum.

Heu... n'importe quel anglophone qui comprendrait les articles en
français comme toi ?

[...]

Sur avcesar rien n'est signé, pas moyen d'avoir le nom d'un des
redacteurs ou de qui que ce soit d'autre.. C'est assez revelateur..

Je pense que tu fais une grosse confusion au sujet de la signature...
Les articles signés permettent à une direction de presse de se
dédouaner en cas d'articles reconnus mauvais et d'ajouter de la plus-
value à sa rédaction quand ils sont bons.
Côté journalistes, la signature est la seule manière de se faire un
nom, point barre.
Quand un article n'est pas signé par une personne, c'est la direction
ou l'ensemble de l'équipe qui le signe de fait.

Quelle direction ? Quelle equipe ? Qui est le rédacteur en chef ?

Ce site est complètement anonyme ...

Ne pas signer c'est ne pas assumer.

Ca permet de ne pas être éclaboussé par la merde que l'on commet.

Aussi je t'invite à lire l'édito http://www.avcesar.com/edito
et notamment le N.B. en bas de la page.

"l’équipe d’AVCesar.com est constituée de journalistes spécialisés
professionnels, passionnés d’image et de son, ayant déjà collaboré à de
nombreux médias dédiés aux secteurs audio, vidéo et cinéma."

Oulala je suis impressionné..

Il pourrait être écrit que le redac'chef est le fils naturel du pape, ça
me ferait tout autant doucement rire.

Et vu l'amour de la vérité que je leur connais (et que j'ai pu découvrir
grâce à toi, encore merci), ils pourraient dire que le ciel est bleu
j'aurais du mal à le croire.

En ce qui me concerne, j'ai découvert avcesar au début de nos
conversations... Et pour lire aussi d'autres sites d'informations, je
trouve celui-ci particulièrement intéressant et neutre.

Tant mieux pour toi..
1 2