VOD

Le
Joset
Bonjour

Est ce qu'il existe une procédure pour graver des film VOD sur DVD

Merci de me renseigner

Joset
Joset
Le #20858141
Complément

DVD à lire sur lecteur de salon

Merci

Joset

"Joset" news:4b3b197b$0$967$
Bonjour

Est ce qu'il existe une procédure pour graver des film VOD sur DVD

Merci de me renseigner

Joset

jean-daniel dodin
Le #20858131
Le 30/12/2009 10:17, Joset a écrit :
Complément

DVD à lire sur lecteur de salon

un lecteur de salon lit n'importe quoi ou presque, de nos jours.

j'ignore tout du format de la VOD, dont je suppose qu'il doit être un
peu spécial si la visibilité est limitée.

sinon ca s'enregistre comme n'importe quel programme télé

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Dons pas enregistrable pour lecture sur d'autres lecteurs;

D'ou la question posée

Merci
Joset

"jean-daniel dodin" news:4b3b1df6$0$5903$
[...]

Le #20858681
Le 30/12/2009 11:03, Joset a écrit :

Dons pas enregistrable pour lecture sur d'autres lecteurs;

si tu peux lire (sur ta télé), tu peux enregistrer, il suffit d'un
enregistreur entre le lecteur et la télé (mais c'est en analogique)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Joset
Le #20858951
Même si le fichier est enregistré sur le DVD il pas lisible ailleurs, la
question que je pose
peut on déverrouillé cet enregistrement ?

Merci

"Joset" news:4b3b2560$0$918$
[...]

Le #20860921
Le 30/12/2009 11:52, Joset a écrit :
Même si le fichier est enregistré sur le DVD il pas lisible ailleurs,

?
enregistré comment? et ailleurs que quoi? donne-nous la suite exacte
des opérations faites

jdd

--
Janmo
Le #20863041
On 2009-12-30 05:28:11 -0500, jean-daniel dodin
[...]

C'est complètement faux ça!?!?!?!

Je possède plein de vieux films que j'avais acheté sur VHS,
parfaitement lisible sur ma télé, mais si je place mon enregistreur à
disque dur entre les deux, l'image est brouillée par un système de
protection dont j'ai oublié le nom.

--
Jean Maurice
Janmo
On 2009-12-30 05:52:55 -0500, "Joset"
Même si le fichier est enregistré sur le DVD il pas lisible ailleurs,
la question que je pose
peut on déverrouillé cet enregistrement ?

Bonjour,

Si votre film est sur support DVD, vous devriez tester le (vieux)
logiciel DVD Decrypter qui m'a déjà sorti de ce type d'ennui.

Janmo
jean-daniel dodin
Le #20863551
Le 30/12/2009 22:12, Janmo a écrit :

[...]

ben t'a pas de chance, j'en ai enregistré des centaines comme ca! tous
prétenduement protégés et avec une petite dizaine d'appareils au total
(ca s'usait vite, les magnétoscopes)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Wykaaa
Le #20864881
Joset a écrit :
VOD = vidéo à la demande
En principe protégé c'est à dire lisible seulement sur le PC de
téléchargement et sur son lecteur Windows média

Ah oui ?
Et Mac OS X, et Linux ?