Vodei convertir ?

Le
davde
Bonsoir bonjour,

Je viens de télécharger une vidéo au format vodei 2 enfin c' est ce qu'
il me dit avec VLC.

J' ai installé un codec vodei et je n' arrive qu' à la lire avec wmp.

Ca m' emm

Y a t il moyen de la convertir en xvid ou qqchose comme ca ?

J' ai essayé avec mediacoder mais niet je n' ai qu' un film de 10s avec
blabla veillez télécharger le codec vodei blablabla.

Alf92
Le #8162001
*davde* a écrit dans news:4671c48b$0$21149$ :

[...]

essaye d'abord en installant FFDShow.
si ça ne marche pas :
convertion avec SUPER©.v2007.build.22(Mar.14,2007)
http://www.erightsoft.net/SUPER.html (FreeWare)

--
Alf92
Pas vu à la télé française :
*Alf92* a écrit dans news:46727e2d$0$20196$ :

[...]

"If after a successful installation of Vodei MP you are still unable to view
(due to missing audio, missing video, or still seeing the "Vodei Needed"
notification) the Vodei encoded multimedia content, you are missing a
secondary codec. This is easily corrected by downloading and installing the
ffdshow codec from here or from the AfterDawn website."
http://www.vodei.com/

la piste FFDShow est donc la bonne.

--
Alf92
Pas vu à la télé française :
<davde> a écrit dans le message de news:
4671c48b$0$21149$
[...]

a priori vodei sert en encrypter des video porno
et à demander $40 pour les lire...

hum...
jean-daniel dodin
Le #8161941
Stephane Legras-Decussy wrote:

a priori vodei sert en encrypter des video porno
et à demander $40 pour les lire...

vu le mal qu'on a à ne _pas_ en télécharger sur e-mule, j'ai du mal à
comprendre l'intéret de payer...

jdd

--
http://www.dodin.net