Voeux

L'Aquitain
Bonsoir à tous
Comme je suis nul en photos, j'ai choisi le dessin ( avec l'aide de mon
fils ) pour vous souhaiter une bonne année.
http://cjoint.com/?mCtBOr0pSe

--
Cordialement
L'Aquitain

Ricco
L'Aquitain wrote:
Bonsoir à tous
Comme je suis nul en photos, j'ai choisi le dessin ( avec l'aide de
mon fils ) pour vous souhaiter une bonne année.
http://cjoint.com/?mCtBOr0pSe

merci, mais qui t'a permis d'utiliser une photo de ma tronche ?
tu es bon ce coup çi
faut verifier avant :=)

Ricco

kowalski
On 28 déc, 19:31, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
wrote:
http://cjoint.com/?mCtBOr0pSe

merci, mais qui t'a permis d'utiliser une photo de ma tronche ?

Ce n'est pas une moustache mais un os !

L'Aquitain
Ricco wrote:
merci, mais qui t'a permis d'utiliser une photo de ma tronche ?
J'ai des circonstances atténuantes, je n'ai jamais vu ta tronche donc je

plaiderai : malencontreux hasard ;o)

tu es bon ce coup çi
faut verifier avant :=)

Je tremble d'avance ;oD
--
L'Aquitain

Ricco
L'Aquitain wrote:
Ricco wrote:
[...]

tu as bien raison et pour avoir fait amende honorable, je suspends ma
decision, tu en es quitte pour ce coup ci, mais , je t'en prie sois plus
prudent a l'avenir, sinon, tu vas me mettre dans une situation délicate :=)
j'avais posté ma sale gueule de wafen SS quand on avait joué à ça, mais
c'est loin !

Ricco

Ofnuts
L'Aquitain wrote:
Bonsoir à tous
Comme je suis nul en photos, j'ai choisi le dessin ( avec l'aide de mon
fils ) pour vous souhaiter une bonne année.
http://cjoint.com/?mCtBOr0pSe

Tu nous souhaites une bonne année 200∞?

--
Bd.