Voeux

1 réponse
Jkelly
Hello tous

Juste un petit passage pour vous présenter mes meilleurs voeux et vous dire
à quel point je souhaite que le bonheur soit votre fidèle compagnon tout au
long de cette année.

JK

1 réponse

Quetsch
Le 01/01/11 12:08, Jkelly a écrit :
Hello tous

Juste un petit passage pour vous présenter mes meilleurs voeux et vous dire
à quel point je souhaite que le bonheur soit votre fidèle compagnon tout au
long de cette année.

JK

Tout pareil, meilleurs voeux à tous et toutes, le bonheur certes, mais
surtout la santé :)

Pat