£g
Le #25140652
"palmerclaude" news: 50f45597$0$1368$
...en faisant joujou avec CS2....
http://cjoint.com/?0Aot54QSL3p

Ca s'annonce déjà mal pour le soleil, mais faut pas désespérer, mes
voeux t'accompagnent

http://cjoint.com/data/0ApsJ3zPvfs_boitechoco__1600x1200_.jpg
Dominique
Le #25141112
Le 15/01/2013 18:40, £g a écrit :
"palmerclaude"

http://cjoint.com/data/0ApsJ3zPvfs_boitechoco__1600x1200_.jpg

Je trouve gênants les éclairages croisés. Difficile de croire qu'au même
moment, le Soleil peut éclairer les deux maisons comme elles le sont !

Autrement, c'est une photo sympa qui pourrait faire illusion avec un peu
plus de décorations. On confinerait alors au modélisme, discipline très
difficile à photographier à cause de la profondeur de champ réduite.

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
Le 15/01/13 18:40, �g a écrit :
[...]

Ou bien
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/343/e/2/hansel_et_gretel_gingerbread_house_by_missumlaut-d5nhw5j.jpg

Noëlle Adam
Alf92
Le #25141782
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/343/e/2/hansel_et_gretel_gingerbread_house_by_missumlaut-d5nhw5j.jpg

arfff... j'ai fait la même avec mes filles il y a qques années. :-)
miam le pain d'épice.
Alf92
Le #25141772
palmerclaude
...en faisant joujou avec CS2....
http://cjoint.com/?0Aot54QSL3p

ça donne envie de se pendre...
£g
Le #25142022
"Dominique" 50f5ae33$0$1392$
Le 15/01/2013 18:40, £g a écrit :
"palmerclaude"

[...]

Je suis d'accord avec ton analyse, j'ais voulu imprimer en A3, un
paysage qui va bien, mais je me suis rendus compte que le décors dépasse
les dimension A3, pour le flash gauche, il est au minimum et voilé , si
je l'éloigne, l'éclair déborde de la tente avec un cone cela devient
trop directionnel.
Mais je ne désespère pas d'y arriver.
Commencer par trouver un tapis pour le sol, le fond, trouver un juste
milieu entre le sous bois touffu et garder la tranparence du < feuillage
.peut être avec un flash derrière le < sous bois >
£g
Le #25142042
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" le message de news: kd4bj0$ud8$
Le 15/01/13 18:40, ?g a écrit :
[...]

mais pourquoi une partie seulement et pas l'ensemble du gâteau, déjà
entâmé ?

Ah, la gourmandise, un bien vilain péché condamné par l"éternité devant
des délices sans pouvoir y toucher.
Ghost-Rider
Le #25142172
Le 15/01/2013 20:44, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 15/01/13 18:40, �g a écrit :

[...]

Mais c'est le palais de Dame Tartine !
http://comptines.tv/dame_tartine
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25142712
Le 16/01/13 08:50, �g a écrit :

mais pourquoi une partie seulement et pas l'ensemble du gâteau,

Et bien, il faut laisser la place au désir, à ce qui n'est pas montré...
Pour moi, c'était la porte qui invite à entrer, et à la place de la
pâtissière, j'aurais certainement ajouté une sorcière en réglisse cachée
à l'intérieur !
La gamine fait comme moi, elle regarde dedans.

https://nuages.missumlaut.fr/public.php?service=files&t÷9cd6e5bc669e550f99516aaa06a46d
Mébon, photo pas montrable à plusieurs point de vues.

déjà
entâmé ?

Ah, la gourmandise, un bien vilain péché condamné par l"éternité devant
des délices sans pouvoir y toucher.

Personnellement, n'ayant pas l'éternité devant moi, je suis gourmande
chaque fois que je peux et je laisse les péchés à ceux qui aiment ça.

Noëlle Adam
£g
Le #25142752
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" le message de news: kd69at$6k7$
Le 16/01/13 08:50, ?g a écrit :

https://nuages.missumlaut.fr/public.php?service=files&t÷9cd6e5bc669e550f99516aaa06a46d

Le certificat de sécurité du siye n'est pas approuvé