voeux

Le
birdy
en avance
En espérant qu'avec les désordres ambiants on ne s'aperçoive pas qu=
'il
n'y aura pas d'année 2014 :-(

http://cjoint.com/?0LDkmds4ztC
METIS
Le #25898872
Le 29/12/2013 10:15, birdy a écrit :
en avance...
En espérant qu'avec les désordres ambiants on ne s'aperçoive pas qu'il
n'y aura pas d'année 2014 :-(

http://cjoint.com/?0LDkmds4ztC

==> Signé Claude Palmer ?
J'ai connu un Claude Palmer si je me souviens bien.
C'est du temps des débuts des radios libres vers les années 80.
C'est pas le même ?

--
METIS
birdy
Le 29/12/2013 12:02, METIS a écrit :
[...]

Eh oui. Encore inusable dans le monde des radios...Plus si libres que
cela , mais bon. Il y en a encore 670 dont plus de la moiti&é remplit
bien sa mission de communication sociale de proximité...
Ton nom ?