Voeux

Le
J.P
Bon TRIM, joyeux Yosemite, paix dans les groupes xx.mac.xxx

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

--
Jean-Pierre
alain
J.P
Bon TRIM, joyeux Yosemite, paix dans les groupes xx.mac.xxx

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Et pas un petit voeux particulier concernant Safari ?

Alain
chabada
Le #26331491
J.P
Bon TRIM, joyeux Yosemite, paix dans les groupes xx.mac.xxx

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

+ 1

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
(René Chamayou) Wrote in message:
J.P
Bon TRIM, joyeux Yosemite, paix dans les groupes xx.mac.xxx

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Je mitouise.

--
envoyé depuis mon téou
derfnam

Je mitouise.

Je profite de ce fil pour plussoyer dés maintenant, passque ce soir vers
0h, je risque d'être un peu loin du clavier... Donc,
"Pace è Salute à Tutti" :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Je profite de ce fil pour plussoyer dés maintenant, passque ce soir vers
0h, je risque d'être un peu loin du clavier... Donc,
"Pace è Salute à Tutti" :-)

Plussoyons donc aussi, même si la soirée sera certainement calme chez
moi. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Idem ici. Mes meilleurs voeux à tous.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

> Plussoyons donc aussi, même si la soirée sera certainement calme chez
> moi. :-)

Idem ici. Mes meilleurs voeux à tous.

Ahahah, petits joueurs, chez moi on va sabrer une bouteille de St-Yorre,
les bulles c'est festif :-))

Tous mes v½ux aussi au forumers !

--
J. B.
gilbert.olivier

> [...]
> "Pace è Salute à Tutti" :-)

Plussoyons donc aussi, même si la soirée sera certainement calme chez

Idem ici aussi, soirée calme mais de qualité sur les mets et les
boissons ;-)

Bon réveillon à tous.

--
Gilbert
delplanche.christophe
J.P
Bon TRIM, joyeux Yosemite, paix dans les groupes xx.mac.xxx

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Bon réveillon , bonne et heureuse année !
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be

Bonne année et bonne santé à tous.