Voeux de saison

Le
Charles Vassallo
Bonne année à tous

Vœux pieux, que la concorde et la courtoisie règnent ; que Monsanto ne
fasse pas trop d'affaires et que les petites bêtes restent parmi nous,
pour la plus grande joie des ombres de ce forum

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAblOsMewSi_voeux2016-rmv.jpg

(ajouter quelques escaliers, tout de même, pour le moral d'Alf92).

Charles

P.S. J'ai une autre version pour les copains du photoclub et tous les
fondus de concours photo
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAblYoRZbei_voeux2016-b.jpg
Alf92
Le #26382809
Charles Vassallo
Bonne année à tous

V½ux pieux, que la concorde et la courtoisie règnent ; que Monsanto ne fasse
[...]

GhostRaider
Bonne année à tous

V½ux pieux, que la concorde et la courtoisie règnent ;

Ouh là ! Il va falloir mettre une palette de cierges à Sainte Rita !

que Monsanto ne
fasse pas trop d'affaires et que les petites bêtes restent parmi nous,
pour la plus grande joie des ombres de ce forum

Oui, mais apparemment, grâce à Monsanto justement et autres réchauffeurs
de planètes, nous avons droit à une arrière-saison pleine de bestioles :
chenilles processionnaires et même un papillon vu ce matin ! Y'a plus de
saisons mon pôv Monsieur !

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAblOsMewSi_voeux2016-rmv.jpg

(ajouter quelques escaliers, tout de même, pour le moral d'Alf92).

D'accord pour les escaliers d'Alf92, autant qu'il en veut mais il faudra
mettre des bestioles aussi, c'est donnant-donnant !

P.S. J'ai une autre version pour les copains du photoclub et tous les
fondus de concours photo
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAblYoRZbei_voeux2016-b.jpg

Question à René S, qui a les yeux en face des trous, pas comme moi :
quel est cet oiseau ?
René S
n68ng4$8qu$

Question à René S, qui a les yeux en face des trous, pas comme moi : quel
est cet oiseau ?

Grive musicienne ou grive draine ?
GhostRaider
Le #26382889
Le 02/01/2016 16:13, René S a écrit :

n68ng4$8qu$

Question à René S, qui a les yeux en face des trous, pas comme moi :
quel est cet oiseau ?

Grive musicienne ou grive draine ?

Très probablement une grive musicienne, reconnaissable à ses motifs (qui
diffèrent chez les différentes espèces de grives) et qui chante pendant
des heures, perchée au sommet d'un arbre.
Johanes Nylander
Le #26382906
GhostRaider avait écrit le 02/01/2016 :
[...]

Ce ne serait pas plutot une grive draine:

https://framapic.org/HVczAtaOak3O/ZvCcG9OCV2I3

--
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même
chose. (M. d'A.)
Le 02/01/2016 22:51, Johanes Nylander a écrit :
[...]

Oui, tu as peut-être raison, les taches peuvent être aussi plutôt celles
d'une grive draine.

Voici une grive, draine ou musicienne ?
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAcwUrUGki6_D7000-11038-003.jpg
Comme elle danse, je pense que c'est une grive musicienne.
Charles Vassallo
Le #26382955
GhostRaider a écrit :

[...]

Draine, d'après ma femme.

(réponse tardive car j'ai été coupé du forum quelque temps ; aioe a eu
du mal à boucler l'année).

Mais je reviens à mes v½ux, pour un spécial Alf92, un !
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAdo1t8Q7d2_nocturne-escalier.jpg

Charles
GhostRaider
GhostRaider a écrit :

[...]

Ah là là... à cause de ta femme, qui a certainement raison, il faut que
je reclasse mes 19 grives supposées draines et mes 109 grives supposées
musiciennes ! J'en ai pour la nuit !

Mais j'y pense, je n'ai qu'à les publier ici sur le forum, ces 128
grives, ça fait très longtemps qu'on n'a pas vu de piafs ici, ça manque.
Tout le monde est bien d'accord ?

(réponse tardive car j'ai été coupé du forum quelque temps ; aioe a eu
du mal à boucler l'année).

Mais je reviens à mes vœux, pour un spécial Alf92, un !
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAdo1t8Q7d2_nocturne-escalier.jpg

Très inquiétant, l’escalier de ta maison de campagne, ça rappelle celui
de l'auberge de Peyrebeille où on assassinait les voyageurs.
Alf92
Le #26383089
Charles Vassallo
Mais je reviens à mes v½ux, pour un spécial Alf92, un !
http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAdo1t8Q7d2_nocturne-escalier.jpg

merci merci ! :-)
Alf92
Le #26383091
GhostRaider

(ajouter quelques escaliers, tout de même, pour le moral d'Alf92).

D'accord pour les escaliers d'Alf92, autant qu'il en veut mais il faudra
mettre des bestioles aussi, c'est donnant-donnant !

je ne vois pas ça comme ça.
des bêbettes, pourquoi pas. mais pas jusqu'à saturation.
on peut aussi baliser les postes comme le suggère la charte de FRP*.