voice command + HTC P4350

2 réponses
gabyjoe
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer voice command sur mon HTC P4350; l'erreur est la
suivante : l'installation se fait dans " " alors qu'elle devrait se faire en
mémoire centrale; et l'application plante au démarrage.
Si quelqu'un a eu le meme souci, je suis preneur de toute solution !
Merci d'avance

2 réponses

gabyjoe
merci de la réponse;
Il s'agit de la version 1.5 et lors de l'installation, je laisse le
répertoire par défaut!
Cependant mon pocketPc est en WM 5 cela peut-il venir de là ?
A noter que l'install se passe sans souci sur un Qtek S200 lui aussi en WM5!
merci

Hello World, on Tue, 13 Mar 2007 06:28:08 -0700, gabyjoe wrote:

Je n'arrive pas à installer voice command sur mon HTC P4350; l'erreur est la
suivante : l'installation se fait dans " " alors qu'elle devrait se faire en
mémoire centrale; et l'application plante au démarrage.

De quelle version de Voice Command s'agit-il?
Ça ressemble à une tentative d'installation sur carte-mémoire ou zone
protégée de la ROM, ce qui ne fonctionne pas.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

gabyjoe
En fait j'ai déja essayé le fichier cab, j'ai meme installé cabinstl pour
forcer le repertoire d'install, rien n'y fait.
Existe t-il une version trial de la 1.6 que je puisse la tester ??
Merci

Hello World, on Tue, 13 Mar 2007 08:05:20 -0700, gabyjoe wrote:

Il s'agit de la version 1.5 et lors de l'installation, je laisse le
répertoire par défaut!
Cependant mon pocketPc est en WM 5 cela peut-il venir de là ?

Il y a des machines WM5 sur lesquelles la version 1.5 a toujours posé
des problèmes, et ce n'est pas par hasard qu'est sortie la version
1.6. Personnellement j'avais des soucis sur Universal mais pas sur
TyTN. Je suis passé à la 1.6 et tout baigne sur les 2 machines.

As-tu essayé l'installation en copiant le fichier CAB ou en faisant
tourner un EXE? Essaye la première solution si ce n'est pas déjà fait.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com