Voici les chiffres de Market Share...

Le
P4nd1-P4nd4
Windows 7 a déjà 2.15 % après 2 semaines. Il semble innarétable

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid

Linux reste très conservateur: 0.96 % part de marché

Il parait que ce chiffre est incompréssible, un peu comme la proportion
de crétin dans le monde

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
Le #20505251
P4nd1-P4nd4 05:27 PM:

Il parait que ce chiffre est incompréssible, un peu comme la
proportion de crétin dans le monde

Tu sais, il lui manque quand même 97,85% pour cartonner. Ça t'allume pas
un un peu. Tu dois faire dans ton froc rien que t'y penser?
NiKo
Le #20505761
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Windows 7 a déjà 2.15 % après 2 semaines. Il semble innarétable

Qu'entend-je ?
Les gens ne se seraient pas jetés sur les versions boite ?
Un score aussi minable pour *L'OS* qui allait révolutionner
l'informatique. Seulement 2% de ventes liées, et pas un rond pour MS sur
les versions à 300¤ !!!
Un couack digne de Vista.

Microsoft, la boite à blagues !
Sur que si c'est *TON* idée Fenêtre 7, ça doit être une sacrée merde !

Au fait ? Pourquoi 7 ? Parce que ça fait monter les pignoufs comme toi
au 7eme ciel ?
Pierre P
Le #20511421
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

pire je pense que ce connard n'a même pas une action microsoft dans son
portefeuille.
pehache-tolai
Le #20512061
"NiKo" 4af4ee20$0$19457$
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Apprend à calculer, 2% après 11 jours ça ne peut pas être uniquement en
préinstallation sur les PC vendus.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid

Linux reste très conservateur: 0.96 % part de marché

Et surtout, c'est à peu près le niveau qu'il avait déjà en décembre 2008.

--
[...]
Le #20513981
pehache-tolai a écrit :
"NiKo" 4af4ee20$0$19457$
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Ah oui, j'oubliais les version RC en service, ainsi que celles vendues à
50¤. Donc, ça fait bien moins de 2% de Vista R2 vendues (En boite et en
vente liée). Bon score de la part de la boite à gag.
pehache-tolai
Le #20515681
"NiKo" 4af6c459$0$21154$

Ah oui, j'oubliais les version RC en service, ainsi que celles
vendues à 50¤. Donc, ça fait bien moins de 2% de Vista R2 vendues (En
boite et en vente liée). Bon score de la part de la boite à gag.

Rappelle-moi le score de Linux à 0¤ au bout de plusieurs années d'intense
développement, déjà ?

--
[...]
Le #20515651
pehache-tolai a formulé la demande :
"NiKo" 4af6c459$0$21154$

[...]

LOL, poutre toussi-toussa

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Cumbalero
Le #20515791
pehache-tolai a écrit :

Rappelle-moi le score de Linux à 0¤

Pitié, ne dis pas le prix à mes clients....

A+
JF
NiKo
Le #20516211
pehache-tolai a écrit :
"NiKo" 4af6c459$0$21154$

[...]

~ 1% à la maison
~ 99% dans tous les matériels qu'on te vend, et où on omets bien de
mettre un manchot sur la boite. Si ces matériels avait été sous Windows
(téléphones, box, dvd, télés, etc...) auraient tous le logo du *BUG*
collé dans un coin.

Et pour les 1% à la maison, tu ne retrouve *QUE* des gens qui l'on
voulu. Pas de vente liée là dedans.

Cela te convient comme chiffres ?