Voici COMMENT Apple s'approprie l'Open Source...

Le
P4nd1-P4nd4
http://www.cups.org/

CUPS is the standards-based, open source printing system developed by
Apple Inc. for Mac OS® X and other UNIX®-like operating systems.

Apple a racheté CUPS en 2007

Curieux, il me semblait que je l'utilisais déjà bien avant

(Méchant Microsoft)
Gérard Monpontet
Le #22367501
wrote:

[...]

tu l'as déjà faite, celle là, tête de n½ud.
Tonton Th
Le #22368331
On 07/17/2010 02:22 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.cups.org/

CUPS is the standards-based, open source printing system developed by
Apple Inc. for Mac OS® X and other UNIX®-like operating systems.

Oui, ça, on le sait.

Apple a racheté CUPS en ... 2007

Oh mais ça on le sait aussi.

Curieux, il me semblait que je l'utilisais déjà bien avant...

Certains d'entre nous aussi.

(Méchant Microsoft)

C'est pas bien de mordre la main qui te donne à manger.