VOici le nouvel Explorer de Windows 8 !

7 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijbx088s8.jpg

Naturellement, la tristounette interface de Unity sous Linux est très
loin derrière et ne présente aucune innovation

Windows 8 sera un système avec les pieds sur terre (C'est plus facile
pour avancer ...) et la tête dans les nuages (C'est plus pratique pour
rêver et prendre de la hauteur...)

Bref, système indépendant, il pourra aller chercher ses composants
signés numériquement en cas d'attaque ou de corruption, et permettra de
partager vos données sur le nuage

D'ici là, sous Linux, ben, heuuhh, haaahhhahh, non !

(Toujours pas cette p/ta$n d'année Linux)

7 réponses

yves
Le 05/04/2011 20:36, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijbx088s8.jpg

Tu appelle ça un Explorer?

Naturellement, la tristounette interface de Unity sous Linux est très
loin derrière et ne présente aucune innovation

Windows 8 sera un système avec les pieds sur terre (C'est plus facile
pour avancer ...) et la tête dans les nuages (C'est plus pratique pour
rêver et prendre de la hauteur...)

Bref, système indépendant, il pourra aller chercher ses composants
signés numériquement en cas d'attaque ou de corruption, et permettra de
partager vos données sur le nuage

D'ici là, sous Linux, ben, heuuhh, haaahhhahh, non !

(Toujours pas cette p/ta$n d'année Linux)

Vincent TIMAITRE
Le 05/04/11 20:36, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijbx088s8.jpg

Naturellement, la tristounette interface de Unity sous Linux est très
loin derrière et ne présente aucune innovation

Windows 8 sera un système avec les pieds sur terre (C'est plus facile
pour avancer ...) et la tête dans les nuages (C'est plus pratique pour
rêver et prendre de la hauteur...)

Bref, système indépendant, il pourra aller chercher ses composants
signés numériquement en cas d'attaque ou de corruption, et permettra de
partager vos données sur le nuage

D'ici là, sous Linux, ben, heuuhh, haaahhhahh, non !

(Toujours pas cette p/ta$n d'année Linux)

Salut le Panda,

Ouais bof, encore une capture d'écran, mais rien qui ne prouve que ce ne
soit pas un fake. Sur "developpez.com" tu as chaque semaine un article
avec une fuite sur ce que devrait être l'interface de Windows 8, mais en
général les contributeurs sont très prudents quant à la réalité de ces
captures ... Je pense que le mieux est d'attendre, comme avec Windows 7,
la sortie de la première bêta publique ... Espérons que ce soit aussi
prometteur !
Dellara
yves a papoté sur Usenet le 5 avril 2011 14:39:

Le 05/04/2011 20:36, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijbx088s8.jpg

Tu appelle ça un Explorer?

Mais qu'est-ce que c'est cette connerie. Ils auraient au moins pu
colorer les petits anneaux en bleu ;)
Dellara
Vincent TIMAITRE a papoté sur Usenet le 5 avril 2011 14:57:

Espérons que ce soit aussi
prometteur !

Ça s'appelle un doux euphénisme ;)
Ascadix
P4nd1-P4nd4 a exposé le 05/04/2011 :

[...]

Windows 8 sera un système avec les pieds sur terre (C'est plus facile pour
avancer ...)

Ah Ah Ah ...

et la tête dans les nuages

Cette saloperie de cloud de M..E et la mode commerciale de tout y
foutre sont des motifs bien plus sérieux que toute idéologie et
comparaison chronométrique foireuse pour me faire passer à Linux.

Mes données perso à moi, je les veux sur un support physique chez moi
dont je gére moi-même le stockage, l'archivage et le recyclage.
Hors de question de confier ça à un #@[H# de [censuré] de commercial.

Déjà que la suite "Live" à mal tournée, ça va sentir le gaz pour
Windows là si il y a un tant soit peu de personnes qui régissent comme
moi.

Ce que les prosélites pingounants n'ont pas réussi, les marketeux de
chez MS pouraient bien y arriver, faire fuir les utilisateurs de
Ouinouin vers d'autres cieux ....

(C'est plus pratique pour rêver et
prendre de la hauteur...)

Bref, système indépendant,

Indépendant .. mon oeuil, si il exige d'être ficelé à des serveurs
24/24 via Internet, c'est pas indépendant ni autonome.

il pourra aller chercher ses composants signés
numériquement en cas d'attaque ou de corruption

Bof ...

, et permettra de partager vos
données sur le nuage

Ouaip, dans le monde des bisounours.
Hors de question.

D'ici là, sous Linux, ben, heuuhh, haaahhhahh, non !

Mouaip, mais quand les nouveautés sont un recul du progrés, le
retardataire se retouve en avance ...

Aprés Vista, le "" est la 2° grosse pub de MS en faveur de
la bascule vers Linux en qq années.

(Toujours pas cette p/ta$n d'année Linux)

Et pourtant, j'aime pas Linux ...

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Tonton Th
On 04/05/2011 08:36 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Windows 8 sera un système

Merci de reconnaitre que ton interminable blabla sur 7
n'était que de la propagande publicitaire de markroteux.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Tonton Th
On 04/05/2011 10:11 PM, Dellara wrote:

Mais qu'est-ce que c'est cette connerie. Ils auraient au moins pu
colorer les petits anneaux en bleu ;)

Le singe préfère les petits anneaux rouges.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/