Voici votre code promo

Le
Newsletter
=_NextPart_001_777B_6D6E2131.57044C64
Content-Type: text/plain; charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part, vous pouvez vo=
us désinscrire


Vos végétaux moins chers, livrés chez vous

Votre jardinerie en ligne : vos plantes, arbustes, arbres et fruitiers pour=
vos jardins à  prix discount !


La Compagnie du végétal vous offre 5% de remise sur votre prochaine com=
mande avec le code PROMO5.

La Compagnie du végétal, c'est: - Plus de 1 250 000 plantes commerciali=
sées sur la France,
- Une serre d'expédition en propre de 2000m² au coeur d'un site de prod=
uction et de stockage de 10 hectares,
- La distribution sur la France pour 12 producteurs européens,
- C'est plus de 500 hectares de production pleine terre et conteneur,
- Plus de 45 hectares de serres verre,
- Plus de 60 hectares de tunnels.
Compagnie du Végétal ®
Si vous pensez avoir reçu cet email par erreur ou ne souhaitez plus recev=
oir d'email de notre part, vous désinscrire

Conformément à  la loi informatique et libertés, vous pouvez à =
tout moment accéder, faire rectifier
ou supprimer les informations personnelles vous concernant ou vous opposer =
à leur traitement par Arbresetplantes.fr


=_NextPart_001_777B_6D6E2131.57044C64
Content-Type: text/html; charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<HTML lang=fr-fr xml:lang="fr-fr" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml=
"><HEAD><TITLE>Votre jardinerie en ligne vous offre 5% de remise</TITLE>
<META content="text/html; charset=utf-8" http-equiv=content-type>
<META name=GENERATOR content="MSHTML 10.00.9200.16721"></HEAD>
<BODY style="BACKGROUND-COLOR: #f6f6f6" bgColor=#f6f6f6>
<DIV>
<CENTER>
<P style="FONT-SIZE: 13px; FONT-FAMILY: Arial, Helvetica, sans-serif; COL=
OR: #000; TEXT-ALIGN: center"><B>Si vous ne souhaitez plus recevoir de mess=
age de notre part, vous pouvez <A href="mailto:news@arbresetplantes.fr?=
subject=Unsubscribe">vous désinscrire</A></B></P></CENTER></DIV>
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>
<TR>
<TD align=center>
<TABLE style="BORDER-TOP: #dedede 1px solid; BORDER-RIGHT: #dedede 1px so=
lid; BORDER-BOTTOM: #dedede 1px solid; BORDER-LEFT: #dedede 1px solid; WIDT=
H: 558px; BACKGROUND-COLOR: #fff; box-shadow: 0px 0px 2px #c3c3c3" cellSpac=
ing=0 cellPadding=0 width=558 align=center bgColor=#ffffff>
<TR>
<TD style="PADDING-BOTTOM: 5px; PADDING-TOP: 5px; PADDING-LEFT: 5px; PADD=
ING-RIGHT: 5px" height=13><SPAN style="TEXT-ALIGN: left"><A href="htt=
p://www.compagnieduvegetal.fr"><IMG border=0 hspace=0 alt="logo Compa=
gnie du Végétal" src="http://www.arbresetplantes.fr/infos/logo.=
gif"></A></SPAN><BR><SPAN style="FONT-SIZE: 12px; FONT-FAMILY: Arial, Hel=
vetica, sans-serif; COLOR: #ff6600">Vos végétaux moins chers, liv=
rés chez vous</SPAN> </TD>
<TD style="PADDING-BOTTOM: 5px; PADDING-TOP: 5px; PADDING-LEFT: 5px; PADD=
ING-RIGHT: 5px" width="50%">
<P style="FONT-SIZE: 12px; FONT-FAMILY: Arial, Helvetica, sans-serif; FON=
T-WEIGHT: bold; COLOR: #27b11c; PADDING-BOTTOM: 5px; TEXT-ALIGN: center; PA=
DDING-TOP: 5px; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-RIGHT: 5px">Votre jardinerie en =
ligne : vos plantes, arbustes, arbres et fruitiers<BR>pour vos jardins Ã=
  prix discount !</P></TD></TR>
<TR>
<TD colSpan=2>&nbsp;</TD></TR>
<TR>
<TD style="PADDING-BOTTOM: 5px; PADDING-TOP: 5px; PADDING-LEFT: 5px; PADD=
ING-RIGHT: 5px" colSpan=2>
<P style="FONT-SIZE: 12px; FONT-FAMILY: Arial, Helvetica, sans-serif; COL=
OR: #000">La <SPAN style="FONT-WEIGHT: bold; COLOR: #ff6600">Compagnie</S=
PAN> <SPAN style="FONT-WEIGHT: bold; COLOR: #27b11c">du végétal=
</SPAN> vous offre <STRONG>5%</STRONG> de remise sur votre prochaine comman=
de avec le code PROMO5.</P></TD></TR>
<TR>
<TD style="TEXT-ALIGN: center" colSpan=2><A href="http://www.compagni=
eduvegetal.fr"><IMG border=0 hspace=0 alt="Code Promo 5" src="http:=
//www.arbresetplantes.fr/infos/2013-10-28/code-promo5.gif"></A> </TD></TR>
<TR>
<TD style="FONT-SIZE: 12px; FONT-FAMILY: Arial, Helvetica, sans-serif; CO=
LOR: #000; PADDING-BOTTOM: 5px; TEXT-ALIGN: left; PADDING-TOP: 5px; PADDING=
-LEFT: 5px; PADDING-RIGHT: 5px" colSpan=2>
<P>La <SPAN style="FONT-WEIGHT: bold; COLOR: #ff6600">Compagnie</SPAN> <S=
PAN style="FONT-WEIGHT: bold; COLOR: #27b11c">du végétal</SPAN>=
, c'est:
<BLOCKQUOTE>- Plus de 1 250 000 plantes commercialisées sur la France,=
<BR>- Une serre d'expédition en propre de 2000m² au coeur d'un si=
te de production et de stockage de 10 hectares,<BR>- La distribution sur la=
France pour 12 producteurs européens,<BR>- C'est plus de 500 hectares=
de production pleine terre et conteneur,<BR>- Plus de 45 hectares de serre=
s verre,<BR>- Plus de 60 hectares de tunnels.</BLOCKQUOTE></TD></TR>
<TR>
<TD style="TEXT-ALIGN: center" colSpan=2><A href="http://www.compagni=
eduvegetal.fr"><IMG border=0 hspace=0 alt="Un large choix d'arbres et=
d'arbustes dans votre jardinerie en ligne" src="http://www.arbresetplant=
es.fr/infos/2013-10-28/bottom.gif"></A></TD></TR>
<TR>
<TD style="FONT-SIZE: 11px; HEIGHT: 24px; FONT-FAMILY: Arial, Helvetica, =
sans-serif; FONT-WEIGHT: bold; COLOR: #fff; TEXT-ALIGN: center; PADDING-TOP=
: 5px" bgColor=#27b11c colSpan=2>Compagnie du Végétal ®<=
/TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>
<CENTER>
<P style="FONT-SIZE: 12px; FONT-FAMILY: Arial, Helvetica, sans-serif; COL=
OR: #000; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-SIZE: 12px; FONT-FAMILY: =
Arial, Helvetica, sans-serif; FONT-WEIGHT: bold; COLOR: #000; TEXT-ALIGN: c=
enter">Si vous pensez avoir reçu cet email par erreur ou ne souhaitez =
plus recevoir d'email de notre part, vous pouvez <A href="mailto:news@arb=
resetplantes.fr?subject=Unsubscribe">vous désinscrire</A></SPAN><B=
R><BR>Conformément&nbsp;à&nbsp;la loi informatique et libertÃ=
©s, vous pouvez&nbsp;à&nbsp; tout moment accéder, faire rectifi=
er <BR>ou supprimer les informations personnelles vous concernant ou vous o=
pposer&nbsp;à&nbsp; leur traitement par Arbresetplantes.fr</P></CENTER>
<DIV></DIV></BODY></HTML>
=_NextPart_001_777B_6D6E2131.57044C64--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/6812379421608187286114@R-MERLE
Questions / Réponses high-tech
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos réponses Page 1 / 2
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Txo
Le #25750922
Le Tue, 29 Oct 2013 22:27:24 +0100,
"Newsletter"
Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part, vous pouvez vous désinscrire


Vos végétaux moins chers, livrés chez vous

Votre jardinerie en ligne : vos plantes, arbustes, arbres et fruitiers po ur vos jardins à  prix discount !


La Compagnie du végétal vous offre 5% de remise sur votre proch aine commande avec le code PROMO5.

La Compagnie du végétal, c'est: - Plus de 1 250 000 plantes com mercialisées sur la France,
- Une serre d'expédition en propre de 2000m² au coeur d'un site de production et de stockage de 10 hectares,
- La distribution sur la France pour 12 producteurs européens,
- C'est plus de 500 hectares de production pleine terre et conteneur,
- Plus de 45 hectares de serres verre,
- Plus de 60 hectares de tunnels.
Compagnie du Végétal ®
Si vous pensez avoir reçu cet email par erreur ou ne souhaitez plus recevoir d'email de notre part, vous désinscrire

Conformément à  la loi informatique et libertés, vous pouvez à tout moment accéder, faire rectifier
ou supprimer les informations personnelles vous concernant ou vous oppose r à leur traitement par Arbresetplantes.fr




VOS SPAMS NOUS EMMERDENT.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«L'amour de la Patrie n'est souvent rien d'autre
qu'un manque d'humanité.»
-+- Maurice Rajsfus -+-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sébastien NOBILI
Le #25751202
Le mercredi 30 octobre 2013 à 9:17, Txo a écrit :
VOS SPAMS NOUS EMMERDENT.



Lorsqu'on répond à un SPAM sur la liste, il vaut mieux le couper, ça évite de le
relayer une seconde fois.

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Txo
Le #25751262
Le Wed, 30 Oct 2013 11:13:59 +0100,
Sébastien NOBILI
Lorsqu'on répond à un SPAM sur la liste, il vaut mieux le coupe r, ça évite de le
relayer une seconde fois.



Je sais tout ça, mais je n'avais pas vu que ce message trié dans les
spams provenait de la liste et j'ai fait (bêtement) un Répondre alors
qu'il aurait fallu un réponde à l'expéditeur.
Je sollicite vos excuses.

D'ailleurs le responsable s'est empressé d'expliquer que c'était un
fournisseur de liste qui l'avait grugé, et ça me paraît sinc ère.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«L'amour de la Patrie n'est souvent rien d'autre
qu'un manque d'humanité.»
-+- Maurice Rajsfus -+-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
Le #25751502
On Wed, Oct 30, 2013 at 11:27:49AM +0100, Txo wrote:
D'ailleurs le responsable s'est empressé d'expliquer que c'était un
fournisseur de liste qui l'avait grugé, et ça me paraît sincère.



Il a acheté une liste dans le but de spammer (ce qui est
illégal, si je ne m'abuse), c'est donc l'arroseur arrosé:
bien fait pour lui, la prochaine fois il dépensera son
argent dans du marketing plus efficace. Quand à moi, je
ferai bien attention de ne plus jamais utiliser cette
entreprise.

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Adrien Dewulf
Le #25751622
Bonjour,

Oui, le Spam est illégale.
La page Wiki Spam est très intéressante à ce sujet et pointe les
directives européennes sur sujet.

Adrien Dewulf


Le mercredi 30 octobre 2013 à 14:14 +0100, Yves Rutschle a écrit :
On Wed, Oct 30, 2013 at 11:27:49AM +0100, Txo wrote:
> D'ailleurs le responsable s'est empressé d'expliquer que c'était un
> fournisseur de liste qui l'avait grugé, et ça me paraît sincère.

Il a acheté une liste dans le but de spammer (ce qui est
illégal, si je ne m'abuse), c'est donc l'arroseur arrosé:
bien fait pour lui, la prochaine fois il dépensera son
argent dans du marketing plus efficace. Quand à moi, je
ferai bien attention de ne plus jamais utiliser cette
entreprise.

Y.





--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #25751712
Non ! On écrit La Spam, quand c'est au féminin (illégale)…

Le 30 oct. 13 à 16:14, Adrien Dewulf a écrit :

Bonjour,

Oui, le Spam est illégale.
La page Wiki Spam est très intéressante à ce sujet et pointe les
directives européennes sur sujet.

Adrien Dewulf


Le mercredi 30 octobre 2013 à 14:14 +0100, Yves Rutschle a écrit :
On Wed, Oct 30, 2013 at 11:27:49AM +0100, Txo wrote:
D'ailleurs le responsable s'est empressé d'expliquer que c'était un
fournisseur de liste qui l'avait grugé, et ça me paraît sincère.



Il a acheté une liste dans le but de spammer (ce qui est
illégal, si je ne m'abuse), c'est donc l'arroseur arrosé:
bien fait pour lui, la prochaine fois il dépensera son
argent dans du marketing plus efficace. Quand à moi, je
ferai bien attention de ne plus jamais utiliser cette
entreprise.

Y.





--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet
"unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/





--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Txo
Le #25751762
Le Wed, 30 Oct 2013 16:14:48 +0100,
Adrien Dewulf
Bonjour,

Oui, le Spam est illégale.
La page Wiki Spam est très intéressante à ce sujet et poin te les
directives européennes sur sujet.




Pour qu'on ne discute pas dans le vide, l'explication donnée par les
responsables du site :

«Nous avons fait un échange de coordonnées clients avec un p artenaire
qui en échange de notre liste de clients acceptant de recevoir des
offres de nos partenaires nous a fourni une liste soit disant
équivalente de clients de son site acceptant de recevoir nos mails et
nos offres.

Nous arrêtons de suite toute utilisation de cette liste et lui
demandons des explications. Il semble que celle-ci a été enrichie
d'adresses ne correspondant pas à ses clients, adresse mails
dissimulées au milieu d'adresses valides.»


Comme certains semblent le croire je ne suis pas ignorant en matière de
spams et consacre pas mal de temps à lutter contre. Soit avec des
plaintes pour tous mes spams reçus auprès de Spamcop, de Knujon, ou de
Wot, comme en témoigne mon compte chez eux :

http://www.mywot.com/en/user/131511




--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«L'amour de la Patrie n'est souvent rien d'autre
qu'un manque d'humanité.»
-+- Maurice Rajsfus -+-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Adrien Dewulf
Le #25751832
Bonjour,

Il n'y avait pas de procès d'intention.
C'était à titre indicatif.
Je suis inscris pour apprendre et partager.

Bien à vous

Adrien Dewulf



Le mercredi 30 octobre 2013 à 16:48 +0100, Txo a écrit :
Le Wed, 30 Oct 2013 16:14:48 +0100,
Adrien Dewulf
> Bonjour,
>
> Oui, le Spam est illégale.
> La page Wiki Spam est très intéressante à ce sujet et pointe les
> directives européennes sur sujet.
>

Pour qu'on ne discute pas dans le vide, l'explication donnée par les
responsables du site :

«Nous avons fait un échange de coordonnées clients avec un partenaire
qui en échange de notre liste de clients acceptant de recevoir des
offres de nos partenaires nous a fourni une liste soit disant
équivalente de clients de son site acceptant de recevoir nos mails et
nos offres.

Nous arrêtons de suite toute utilisation de cette liste et lui
demandons des explications. Il semble que celle-ci a été enrichie
d'adresses ne correspondant pas à ses clients, adresse mails
dissimulées au milieu d'adresses valides.»


Comme certains semblent le croire je ne suis pas ignorant en matière de
spams et consacre pas mal de temps à lutter contre. Soit avec des
plaintes pour tous mes spams reçus auprès de Spamcop, de Knujon, ou de
Wot, comme en témoigne mon compte chez eux :

http://www.mywot.com/en/user/131511




--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«L'amour de la Patrie n'est souvent rien d'autre
qu'un manque d'humanité.»
-+- Maurice Rajsfus -+-





--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
Le #25751912
C'est sans doute une directive européenne
mais on en reçoit toujours à la tonne !

(sans compter les spams papier dans les boîtes aux lettres,
mais c'est un autre type de spams ...)

Bill Clinton, en son temps de président, avait tenté
de faire arrêter le spam.
Une commission technique lui a répondu que c'était pas possible
et le projet a été abandonné.

Une directive n'est pas une loi ou un décret,
et même avec cette directive que peut-on faire ? :
envoyer à la CE en copie les spams reçus ?
(j'en ai 1824 à ce jour mémorisés par "bogofilter", trè s efficace d'ailleurs,
que je conseille)

andré

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Wallace
Le #25751942
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 4880 and 3156)
--5NnJX1ODKMuBQqjiDLHFNSmafcMrGMgpX
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 30/10/2013 18:04, a écrit :
C'est sans doute une directive européenne
mais on en reçoit toujours à la tonne !

(sans compter les spams papier dans les boîtes aux lettres,
mais c'est un autre type de spams ...)

Bill Clinton, en son temps de président, avait tenté
de faire arrêter le spam.
Une commission technique lui a répondu que c'était pas possib le
et le projet a été abandonné.

Une directive n'est pas une loi ou un décret,
et même avec cette directive que peut-on faire ? :
envoyer à la CE en copie les spams reçus ?
(j'en ai 1824 à ce jour mémorisés par "bogofilter", trà ¨s efficace d'ailleurs,
que je conseille)

andré




Autant le spam "crade" c'est à dire celui qui dépasse alèg rement les 6
en score spammassassin est facile à gérer autant à mon sen s la vente /
revente de fichiers (quand on a pas donné son accord, je fais super
attention à cela) est une plaie.

Je crois que le pire c'est ma bal pro où j'ai bien un alias pour cha que
fournisseur / service mais mon mail semble être capté par des v irus /
trojan sur les postes de mes contacts pro et revendus à des boites
françaises dans ce que j'appel le spam "propre".

A savoir un message promotionnel / commercial distribué par des pros de
l'emailing avec des scores SA de 2/3.

Là on bosse sur une solution pour identifier les boites derrièr es et les
bloquer cela devrait aussi alléger le volume puisque normalement ils
gèrent leurs bounce pour cleaner les listing.

Mais effectivement faudrait que je me penche un peu sur le côté
législatif savoir ce que l'on peut faire et si cela est efficace.


--5NnJX1ODKMuBQqjiDLHFNSmafcMrGMgpX
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.12 (GNU/Linux)
Comment: GPGTools - http://gpgtools.org
Comment: GPGTools - http://gpgtools.org
Comment: GPGTools - http://gpgtools.org
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://www.enigmail.net/

iEYEARECAAYFAlJxQc8ACgkQFq2gi4VPTl1t6ACdHg5LZCFKn6XsfJE97GJUBRx7
3ekAnAvllt33e8IXSMypqaLVxCzTooRp
=2PBV
-----END PGP SIGNATURE-----

--5NnJX1ODKMuBQqjiDLHFNSmafcMrGMgpX--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Publicité
Poster une réponse
Anonyme