Voilà 10.5.5

tino
à l'endroit habituel et avec une longue liste d'améliorations (ou le
contraire) selon les points de vue ....

MR <°))))><

sebastienmarty
Martin Rass wrote:

à l'endroit habituel et avec une longue liste d'améliorations (ou le
contraire) selon les points de vue ....

<http://support.apple.com/kb/HT2405>

Mise à jour effectuée sur le Mini, pas de problème à signaler pour
l'instant.

--
[SbM]
punzonen1
SbM wrote:

Martin Rass wrote:

> [...]
> contraire) selon les points de vue ....
>
> <http://support.apple.com/kb/HT2405>

Mise à jour effectuée sur le Mini, pas de problème à signaler pour

Pas de blème non plus sur iMac Intel Alu.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Paul Gaborit
À (at) Tue, 16 Sep 2008 14:02:37 +0200,
(René Chamayou) écrivait (wrote):
SbM wrote:

Martin Rass wrote:

> [...]

Mise à jour effectuée sur le Mini, pas de problème à signaler pour
l'instant.

Pas de blème non plus sur iMac Intel Alu.

Pas de problème non plus pour l'instant (sur un Mini). Signalons juste
pour les éventuels angoissés que le double redémarrage est normal !
;-)

sebastienmarty
Paul Gaborit wrote:

> [...]

Pas de problème non plus pour l'instant (sur un Mini). Signalons juste
pour les éventuels angoissés que le double redémarrage est normal !

Oui, tutafé. Enfin comme d'habitude : vous lancez le truc, et vous
sortez de chez vous pendant 1 heure. Ça évitera la tentation du "putain
c'est bloqué, je débranche".

--
[SbM]
punzonen1
Paul Gaborit wrote:

> Pas de blème non plus sur iMac Intel Alu.

Pas de problème non plus pour l'instant (sur un Mini). Signalons juste
pour les éventuels angoissés que le double redémarrage est normal !
;-)

Je n'ai pas eu de double redémarrage.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Michael
> Je n'ai pas eu de double redémarrage.

Très probablement que si mais ce n'est pas un double redémarrage dans le
sens " retour au bureau puis redémarrage ".

C'est au cours du premier chargement de l'os ( avant la mire de login )
qu'il y a un reboot. Tu as deux blong de démarrage mais si tu ne restes
pas devant la machine, tu ne vois rien en revenant.

C'est devenu courant d'ailleurs chez Apple et c'est bien spécifié lors
de l'installation.
Gilles
Martin Rass a écrit :
à l'endroit habituel et avec une longue liste d'améliorations (ou le
contraire) selon les points de vue ....

Sur PBG4 un peu d'angoisse et j'ai reseté 2 fois, je savais pas que
c'était normal...

l'iMac tournesol nickel tout seul a-t-il rebooté 2 fois ? Bof

Gilles
Plus de fenetre de pref système ???

Y a-t-il un rapport avec l'update ?

ça ne mettait jamais arrivé ça

punzonen1
Michael wrote:

> [...]

pas devant la machine, tu ne vois rien en revenant.

C'est devenu courant d'ailleurs chez Apple et c'est bien spécifié lors

Ma foi le téléchargement c'est passé comme d'habitude et à la fin il m'a
été demandé de redémarrer et là, l'installation proprement dite c'est
effectuée et le redémarrage a eu lieu d'un trait.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :