Voilà à quels types de communication free réduit ses clients...

MH
Alexandre Archambault" <aarchambault@corp.free.fr> a écrit dans le message
de news:1gbktii.1bo7pojvhhelnN%aarchambault@corp.free.fr...
> Selon MH dans l'article <406c3f4a$0$5620$636a15ce@news.free.fr> :

> Parce que, tout comme d'autres, je ne suis pas du genre à perdre mon
> temps à répéter sans cesse les mêmes choses. Vous nous avez adressé un
> premier mail le dimanche 29/02/04 à 12:06, on a tiré au jokari et c'est
> moi qui ait perdu, aussi vous ai-je longuement répondu ce même jour à
> 22:31.

Quand je regarde vos réponses et vos argumentaires, effectivement,
je comprends aisement que vous ne puissiez jouez qu'à ce genre de jeux!
Je trouve que vous avez une haute opinion de vous même.
Vous m'avez répondu, mais j'ai apporté d'autres éléments concrêts et suis
resté sans réponse

> A partir de là, comprenez qu'on a un peu autre chose à faire que de se
> répéter face à des interlocuteurs particulièrement obtus.

Comme interlocuteurs obtus, on ne fait pas mieux que vous, sachant que vous
n'avez même pas chercher à savoir si vos affirmations sont fondées

> Parce que vous bénéficiez déjà de cette solution : à la base, votre
> ligne était inéligible à l'ADSL pour cause de saturation des ressources
> disponibles sur votre NRA de rattachement. FT a dégagé des ressources en
> vous câblant sur un autre NRA, pour que vous puissiez obtenir de l'ADSL,
> mais au prix d'une inéligibilité au dégroupage. C'est si difficile que
> cela de comprendre ?

C'est faux, puisque je suis éligible, je le tiens de source sur, telephoner
à la personne en question et vous pourrez argumenter

> Parce qu'on vous a déjà expliqué que cette personne, dont on ne conteste
> nullement la bonne foi, n'avait aucun pouvoir de décider au final. Les
> dispositions de l'Offre de Référence ne sont pas négociables.

Je crois que vous êtes resté bloquer sur la personne du SNC, or j'ai
communiqué la personne (M.Michalak) responsable du dégroupage sur toulouse
Et il sait de quoi il en ressort donc pourquoi ne pas le contacter? Il est
prêt à construire ma ligne, il suffit de le concter et d'injecter une
commande sur le plot de bonnefoy.

> Dites, à part votre connexion ADSL, vous avez d'autres centres d'intérêt
> ? Vous faites quoi dans la vie à part voir à tout bout de champs du
> mépris contre votre petite personne ?

Mes centres intérêt sont personnel et vous en avez que faire. Essayez
d'innover, ça changera un peu!
De plus aucun rapport.
A part vouloir chambrer et rabaisser les gens qui sont à la base vos clients
que savez vous faire d'autre?
Comme, vous semblez vous complaire dans ce registre, je doute que vous
puissiez prendre le temps pour remettre vos affirmations erronées en
question et faire le necessaire.

Bien à vous

> Alec,
> --
FU2 fr.réseaux.telecoms.adsl

1 2 3
François Lopes
"MH" a écrit dans le message de
Alexandre Archambault" a écrit dans le message
[...]

[...]

Bon, on va tout reprendre depuis l'début:

C'est pas que je prends la defense de Free/ProXad/Iliad/Annu & co..., je
suis ni client, ni employé, ni quoi que ce soit et je ne compte pas le
devenir dans les mois a venir...

Mais...

Il me semble qu'on est sur Usenet, et que Usenet ça ne sert ni a faire de la
propagande, ni de la publicité ou contre-pub le cas écheant et que dans
l'absolu, on ne peut pas se permettre de prendre Usenet en otage pour regler
ses comptes avec tel ou tel prestataire ou tel ou tel individu...

De plus, en lisant vaguement, je tiens a rappeller deux points:

Premièrement, les opinions et les propos tenus par Alec sont uniquement a
caractère personnel et non professionnel et CE je le rappelle ENCORE une
fois; dans des groupes de discussions ouverts a tous, Usenet de nos jours
c'est 95% de bruit et 5% de choses interessantes...

Donc dans tous les cas; inutile de s'attaquer a lui afin d'arriver a vos
fins peu importe votre but final et vos réeles intentions vis a vis de Free.

Et ensuite, en lisant donc, vous cherchez a être client ou éligible a je ne
sais quel service, très bien pour vous.
Mais est-ce que vous pensez VRAIMENT que c'est en vous attaquant au
prestataire ou a ses employé(e)s avec un comportement comme celui dont vous
faites preuve que vous serez accepté comme client?

De plus, il ne me semble pas que Free (ou tout autre prestataire) vous force
a signer chez eux non? (ils vous ont mis un couteau sous la gorge? non? ils
tiennent des membres de votre famille en otage? non plus!), tout comme Free
n'a pas obligation de vous vendre tel ou tel service.

Il me semble qu'a l'heure actuelle, le marché et panel des fournisseurs
d'accès est suffisament large pour pouvoir vous permettre de trouver un FAI
qui corresponde plus a vos besoins et souhaits... car en ce qui concerne
Free, rien qu'a vous entendre parler d'eux, on se demanderait presque
pourquoi tant d'insistance si vous êtes SI insatisfait que cela?

Bref, le marché est ouvert, revoyez votre jugement et votre comportement et
libre a vous de contacter d'autres FAI ou de rentrer en contact avec les
interlocuteurs appropriés chez Free, et ce, non pas par le biais d'Usenet
cette fois, mas par e-mail ou par téléphone, par exemple...

Cordialement,

--
François Lopes.

Alexandre BACQUART
MH wrote:

blablablabla débat stérile et tout ça...

J'adore ce NG, on se croirait au maillon faible... "c'est le client qui
paye et alors ? va pas nous les briser aussi nan !". Vous voyez pas
qu'il joue comme l'autre là ? Tiens, ca me fait penser d'ailleurs, c'est
un garçon ou une fille ? :)

Allez participez pour de vrai quoi, jouez son jeu, ayez du mordant et
arrêtez de vous plaindre, ça serait sûrement plus rigolo une espèce de
microsociété ou clients et fournisseurs se foutent sur la tronche au nom
de la franche rigolade non ? Brina serait-il le précurseur d'un nouveau
genre de relations client-fournisseur ? Pensez-vous que les gens sont
prêts ? ;)

--
Tek

void main() {printf("Free The World !");} /* copyleft */

Sté.B
"François Lopes" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,
Trés juste.
A qui profite le crime ? ;)

Cordialement,
Sté.B

Cem
Le 02-04-2004, François Lopes a écrit :
Premièrement, les opinions et les propos tenus par Alec sont uniquement a
caractère personnel et non professionnel
Dès lors que le "Alec" en question utilise un identifiant qui marque son

appartenance au personnel de Free, ses réponses sont en quelque sorte
une réponse "officielle" de Free. Et puis ce n'est pas vraiment un
obscur petit employé de la société.
Vu qu'il intervient parfois lui même dans ces newsgroups, on sait que le
"big boss" de Free lui même est au courant de ce qui se passe dans
ceux-ci. S'il trouvait à redire à l'expression de ses employés,
j'imagine qu'il les rappellerait à l'ordre. Il faut donc croire qu'il
est pleinement satisfait de l'image de Free dans les newsgroups ou que
ça lui est complètement indifférent.
En tous cas, dès lors qu'on laisse son personnel s'exprimer en tant que
tel sur des newsgroups publics, soit pour faire de la pub, soit pour
participer activement aux polémiques, on peut pas s'étonner d'y être
attaqué régulièrement. Mais c'est peut-être au fond un but recherché.
Car que ce soit pour en parler en bien ou en mal, il faut bien dire que
Free tient la vedette de ces forums. C'est de la pub gratuite...

jugatsu
Cem a ecrit:

[...]

Ce serait quand même plus facile de se cacher derrière un numéro en 08
comme le font la plupart des FAI...

Pierre
Tient ! ça me rappelle un autre dialogue avec ce ""cher Alec"" lorsque
j'étais encore chez Free.
Devant tant de respect du client, j'ai préféré aller voir ailleurs.

--
.

"MH" a écrit dans le message de
[...]

bouribou94
salut
ah bon pourquoi la hotline de free est gratuite son C A (chiffre d'affaires
doit etre drolement consequent)
bye
JLM
"jugatsu" a écrit dans le message de
Cem a ecrit:

[...]

jugatsu
bouribou94 a ecrit:

salut
ah bon pourquoi la hotline de free est gratuite son C A (chiffre d'affaires
doit etre drolement consequent)
bye

Faire un bon mot ca fait pas avancer le débat on ne parlait pas de cela
... pourquoi elle serai gratuite la hotline de free d'ailleur

jugatsu
Pierre a ecrit:

Tient ! ça me rappelle un autre dialogue avec ce ""cher Alec"" lorsque
j'étais encore chez Free.
Devant tant de respect du client, j'ai préféré aller voir ailleurs.

Et tu as trouvé un meilleur interlocuteur ?

1 2 3